Hébergement à Calcutta?
by Hakinoda
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous/toutes
Je repars cet automne en Inde et démarre par l' Orissa.Je recherche une guest house ou un hôtel à Calcutta propre correct et accueillant avec un peu de calme.Le prix ne sera pas trop un problème mais on veut un peu de confort!!!
Merci beaucoup
L'important n'est pas forcément d'arriver mais de partir.
Bonjour Susheela😉
Un hotel que je ne connais pas mais que deux forumistes m'ont chaudement recommandé :
L'hotel Oriental 9A Maquis Street tel : 98 31 02 53 13
C'est dans le quartier de Sudder Street (équivalent de Pahar Ganj à Delhi) mais dans une petite rue "calme" et c'est autour de 800 la double
C'est là que je compte aller en octobre prochain....je vous raconterai.
à bientôt?
christine
Un hotel que je ne connais pas mais que deux forumistes m'ont chaudement recommandé :
L'hotel Oriental 9A Maquis Street tel : 98 31 02 53 13
C'est dans le quartier de Sudder Street (équivalent de Pahar Ganj à Delhi) mais dans une petite rue "calme" et c'est autour de 800 la double
C'est là que je compte aller en octobre prochain....je vous raconterai.
à bientôt?
christine
Merci Christine et bon dimanche
A très bientôt!
Amicalement, Susheela
L'important n'est pas forcément d'arriver mais de partir.
hotel fairlawn
très bien situé, pas loin du métro
nous avions la chambre 2, très spacieuse .
pas luxueuse mais qui ne manquait pas de peinture notamment sur les fils electriques qui pendent au-dessus de la baignoire bref une finition à l' indienne
ps :pour guwahati et mon, je cherche mes notes
très bien situé, pas loin du métro
nous avions la chambre 2, très spacieuse .
pas luxueuse mais qui ne manquait pas de peinture notamment sur les fils electriques qui pendent au-dessus de la baignoire bref une finition à l' indienne
ps :pour guwahati et mon, je cherche mes notes
m-h
Merci mais, cher (e??)mhh, as tu une adresse, , un mail ou autre n° de tél???
Amitiés
Susheela
L'important n'est pas forcément d'arriver mais de partir.
je viens de jeter un oeil sur les photos de leur site "rafraichi"
photoshop marche très bien là-bas aussi !
m-h
Yes...mais de quel site parles tu???Je cherche juste une guest house correcte à Calcutta....et là je ne te suis pas...T' as un lien à me donner ou une adresse?
merci et bonne journée
Susheela
L'important n'est pas forcément d'arriver mais de partir.
Merci beaucoup.
C' est plus clair
Susheela
L'important n'est pas forcément d'arriver mais de partir.
Log in first, then come back to this page.






