Hôtel Ashoka Towers à Hubli et Anand Deluxe à Badami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je n'ai pas reçu d'écho lors d'un précédent post sur l'hôtel Anand Deluxe à Badami. Je lis juste sur un autre site qu'il est à la limite de l'abandon. Vu que je l'ai déjà réservé, quelqu'un y est-il passé récemment?? et pour Hubli: Ashoka Towers (moins grave car ce n'est qu'une nuit) tandis que Badami=3 nuits. Le voyage est pour jeudi.......... Je ne tiens plus...... Valise toujours pas faite! Je n'ai pas eu de réponse sur "compagnon de voyage" pour voir si quelqu'un est dans le coin pour un thai!!!!! A bientôt à tous et merci d'avance pour vos réponses. Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
HE Helena Regular ·
Bonjour Pour l'hôtel Anad de Badami, tu as des post récents sur tripadvisor. http://www.tripadvisor.in/Hotel_Review-g1143919-d1486452-Reviews-Hotel_Anand_Deluxe-Badami_Karnataka.html de toute façon si tu as réservé 3 nuits mais que cela ne te convient pas, tu en passes 1, et trouveras autre solution sur place. Bon voyage
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, Enfin une réponse, à croire que personne ne dort à BADAMI. Je te remercie pour ta réponse, c'est bien sur ce site que j'avais vu ce piteux hôtel.... Je l'ai décommandé et ai choisi le like héritage qui semble nettement mieux et à l'écart du bruit mais nettement plus onéreux (on ne peux pas tout avoir mais j'aime être bien après ces journées bien remplies). Merci beaucoup Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
HE Helena Regular ·
Re ! Tu dois être dans tes valises ! Moi je pars le 7 novembre prochain (2ème voyage Inde sud) et compte faire Hampi et Badami. Si tu peux faire un petit point sur le site à ton retour, cela pourra toujours utile surtout sur l'accès utilisé pour ces 2 sites (au départ de Goa ? Bangalore; transports utilisés) Profite un max A te relire sur le site
MA Mariespagne Globetrotter ·
Je ne manquerai pas de faire un compte rendu de mon voyage de toute façon... Je te dirai quoi sur les hôtels; par contre, pour le transport: avion Mumbay-Hubli puis j'ai pris une voiture avec chauffeur depuis Hubli jusqu'à la fin du séjour pratiquemment (Calicut) puis avion Mumbay. Cordialement Marie

Similar discussions

You might also like