Hôtel à Bombay?
by Jeanmarcelyv
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut actuellement en vacances en thailande, je pars le 27 janvier et pour une semaine a Bombay...Une semaine, vous devez vous dire que c est dommage de partir en Inde pour la premiere fois et de n y rester que si peu...mais en fait j y vais surtout pour assister a un concert (IRON MAIDEN pour les connaisseurs). Bref depuis un mois et demi sur bangkok bcp m ont un peu noircis le tableau de l inde et surtout bombay...
A commencer par AIR INDIA qui parait il est vraiment pitoyable, puis apres par le prix exhorbitant des hotel pour peu que l on veuille un minimum de confort... Pour exemple sur Bangkok je m octroie un budget de 30euros par nuit ce aui permet un logement de tres bonne qualite pour ceux qui savent... a bombay sur les sites de reservations je ne trouve rien en dessous de 60euros la nuit et les photos des sanitaires font peurs...
Alors qu en est il reellement???
Avez vous un hotel et un quartier en particulier a me conseiller????
MERCI BEAUCOUP...😉
Uptheirons !!!...
coucou
deprime pas, pour l hotel je viens de mettre un message a quelqu un qui cherche un hotel sur colaba a bombay. moi j ai adore bombay, je n y ai passe QUE 4j mais j aurai pu rester plus longtemps. c est une ville sympa, plein de quartiers a explorer, en + elle est hyper moderne et les gens tres sympas malgre qu ils soient presses, comme dans toutes villes. le reseau de bus est tres bien aussi, tout le monde t indique tout. si tu aimes sortir le soir, tu seras gate.
allez, apprecie bien!!!
Essayes ChateauWindor ou SeaGreenHotel entre MarineDrive et la gare de Churchgate pour le premier et sur Marine drive pour le second (ils ont des sites internet).
Quant à Air India je l'ai utilisée plusieurs fois et n'en suis pas mécontent - une seule chose, au départ de Bombay pour Paris il fallait enregistrer au moins 4 heures à l'avance.
Personnellement j'opte pour le Benazeer ou le New bengal
vois ce message : j'y donne les liens
vois ce message : j'y donne les liens
Salut,
quand je suis allée à Bombay, je suis allée au Carlton Hotel, rien à voir avec celui de la croisette à Cannes mais l'accueil est sympa, le prix correct (500 ou 600 roupies pour chambre 2 personnes). On est arrivé vers 6h00 du mat et le gérant nous attendait comme prévu (réservation faite 2 jours avant par tél). Il se trouve juste derrière le Taj Mahal hotel et la gateway of India, donc très bien placé, avec réfrigerateur, la classe !!!! Petite terrasse très agréable....
quand je suis allée à Bombay, je suis allée au Carlton Hotel, rien à voir avec celui de la croisette à Cannes mais l'accueil est sympa, le prix correct (500 ou 600 roupies pour chambre 2 personnes). On est arrivé vers 6h00 du mat et le gérant nous attendait comme prévu (réservation faite 2 jours avant par tél). Il se trouve juste derrière le Taj Mahal hotel et la gateway of India, donc très bien placé, avec réfrigerateur, la classe !!!! Petite terrasse très agréable....
Log in first, then come back to this page.