Hôtel à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NG
est ce quelqu'un a déjà séjourné dans l'hotel Shelleys hotel à Colaba 1622 ROUPIES D'après les photos ca a l'air bien mais, j'iamerais avoir des références vécues Merci d'avance de vos feedback Annie
LA Lacatalane ·
Le Shelleys Hotel est un bon hôtel dans sa catégorie, bien situé dans Colaba, il est en bordure de mer non loin du Taj. Le prix indiqué doit être pour une chambre côté cour, car celles côté mer sont plus chères.( 1600 Rps, c'est le prix que nous avons payé il y a quelques années pour une chambre côté mer, à Bombay les prix ne sont pas à la baisse !)

Le souvenir que j'en garde: hôtel très propre avec air conditionné et fun. les chambres côté mer sont grandes avec un réfrigérateur, une salle de bain correcte pour ce genre d'hôtel, je ne sais pas comment sont les chambres côté cour car elles étaient toutes occupées, nous n'avons pas pu y jeter un oeil. il faut absolument réserver à l'avance car l'hôtel est toujours complet si tu t'y prend au dernier moment, ils ont un site que tu trouveras avec un moteur de recherche, lorsque nous avions fait la réservation en ligne, ils ne nous avaient pas demandé l'empreinte de notre CB à l'époque: nous nous étions présentés à la réception avec la confirmation de réservation qu'ils nous avaient renvoyés;la chambre n'est réservée que lorsqu'ils te disent que c'est OK, si pas de réponse = hôtel complet, ils ne répondent pas lorsque c'est indisponible.

Voili, Voilou la catalane
AN André1 Regular ·
Excellente description de la catalane: j'ai vu et je n'ai pas séjourné l'hotel était complet ! Donc réserver surtout en février ou bien arriver vers midi ce que la reception m'a conseillé ! Sinon j'ai été aussi au Regent Hotel 8, BEST ROAD, COLABA, BOMBAY 400 039 TEL: 91-22-22871854 / 22021518 FAX: 91-22-22020363 E-MAIL: hotelregent@vsnl.com mais il est plus cher 2350 rps plus taxe 10% mais il a été rénové . Là aussi réserver ! Bon voyage André
NG Nguyenan01 ·
Merci pour vos avis sur les hotels

Je pars début avril (du 7 au 20 ). il parait que c la basse saison car très chaud.

Est ce que quelqu'un a déjà été à Bombay, Delhi et Goa à cette période? Si oui quelle est la température? c'est pour que je me prépare "psychologiquement".

Annie
ZE Zeprof Veteran ·
Nous y sommes restés 2/3 nuits en 1999, j'en garde un assez bon souvenir, un petit bémol pour la salle de bain, très vieillote et baignoire bof ( je préfère les douches 😉 ).Mais depuis ils ont peut-être fait des travaux.. Cheers Isa
LA Lacatalane ·
Bonjour, Températures approximatives début avril à l'ombre: Bombay: 30°C en journée, un chouia plus frais la nuit, ces valeurs varient si tu es en bord de mer ou en plein centre de la ville. Dehli: très chaud, environ 35°C en journée, la nuit baisse significative de 10°C à 15°C par rapport à la journée. Goa: 30°C en journée à l'intérieur des terres, un chouia moins en bordure de mer grâce à la brise qui fait que c'est agréable, la nuit environ 26°C mais difficile à supporter les 1ers jours à cause de l'humidité ambiante en bord de mer.

De toute façon, où que tu sois, les 1ers jours seront un peu désagréables si le corps est long à s'acclimater. Un conseil: boire beaucoup de thé (ou autre boisson sûre) et essayer d'utiliser dans les chambres le ventilateur plutôt que la clim. La clim est très agréable sur le moment, mais c'est le plus sûr moyen d'allonger le temps d'adaptation, selon les personnes gare aux complications ORL. Souvent, dans les pays chauds, les filles ont un temps d'adaptation plus long que les garçons car elles sont plus sujettes à la rétention d'eau pendant la 1ère semaine. Dans certains hôtels, la clim est bruyante, la maintenance laisse à désirer (on s'en rend compte lorsqu'il y a une odeur de moisi). Voila, et j'espère que ces indications te seront utiles, la chaleur est un petit inconvénient que l'on oublie vite sur place. la catalane.
JE Jeanpierre60 Regular ·
😉 le shelleys hotel à Mumbai est fermé pour rénovation
jean pierre

Similar discussions

You might also like