Hôtel à Calcutta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut,

Je pars en Inde (Delhi et Calcutta) fin septembre, début octobre. J'ai réservé un hotel pour Delhi mais ne trouve rien d'interessant pour Calcutta. Je voudrais savoir si il est facile de trouver un hotel directement sur place sachant que je serais en couple, et surtout avec une bonne tête de touriste!!!! Merci d'avance.
AL Albalb Veteran ·
J'ai dû pour des raisons personnelles annuler mon voyage cette année en Inde et un ami m'avais conseillé comme hôtel à Calcuta l'Old Kenilworth situé Nanda Lal Basu Sarani/ Little Russel street 7 Kolkata - 700016 Bengala Occidental - India Tél : +91 (33) 2282-5325 Il s'agit d'une vieille maison coloniale entourée d'un jardin avec tout le confort salle de bains et airco (nécessaire pour moi, car la seule époque pendant laquelle je sais partir en Inde c'est en mai, en pleine canicule). Comme en 2008, je dois m'y rendre et si j'amais vous sélectionnez cet hôtel, merci de me communiquer votre avis.

Alain
MI Michelji Regular ·
Un hotel sympa le Ashreen guest house (440 Rs)qui se trouve dans une petite rue près de Sudder street et l'autre le Maria (400 Rs) qui est un peu moins bien. Généralement ce n'est pas la peine de réserver on trouve toujours des hotels sauf si tu arrives pendant une fête comme Durga puja par exemple.

Bon voyage
http://inde-eternelle.blogspot.com Si il y a une solution pourquoi s'en faire Si il n'y a pas de solution pourquoi s'en préoccuper Dalai-Lama

Similar discussions

You might also like