Hôtel Château Windsor à Mumbai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir, Je me rends pour la 1ère fois en Inde, à Mumbai, à l'hôtel Château Windsor pour commencer. Il parait que les chauffeurs de taxi ne connaissent pas cet hôtel et comme j'arriverai de nuit et seule je ne suis pas rassurée. Quelqu'un peut il m'indiquer un point de repère infaillible tout près de l'hôtel ? Merci à l'avance
Lau
ST Stalingrad Globetrotter ·
Facile 😉. L'hôtel Chateau Windsor se trouve à 200 mètres de la gare de Churchgate, sur Veer Nariman road, à droite en allant vers Marine drive. A deux pas se trouve le super luxuaux hôtel Ambassador avec son restaurant panoramique.

Ici sous la croix : http://www.wikimapia.org/#lat=18.9335777&lon=72.8252041&z=17&l=2&m=a

La réception de l'hôtel Chateau Windsor se trouve au premier ou au deuxième étage de l'immeuble. Excellent choix pour un premier séjour à Bombay car lon du quartier à touriste = Colaba : le matin et le soir tu pourras te balader à pied sur Marine Drive. Si tu es amateurde thé, n'oublies pas d'aller à l'excellent Tea center qui se trouve sur le même trottoir en allant vers Churchgate (salon de thé + échoppe sur le côté avec les trois thés emblématiques de l'Inde : Assam, Darjeeling et Nilgiri - on trouve souvent du Darjeeling first flush et du Silvery tip des Nilgiri, avis aux amateurs 🙂).
LA Lau188 Regular ·
Merci beaucoup, j'apprécie bcp la précision de ta réponse. C'est pour bientôt, j'ai hâte !
Lau
LA Lau188 Regular ·
... et la carte, excellent ! Merci bcp ! c'est comme si j'y étais 😎
Lau

Similar discussions

You might also like