Hôtel et chauffeur à conseiller pour Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Mon amie et moi arriveront de Paris vers 23h00 à Delhi. Auriez vous un hôtel correct à nous recommander pour passer une première nuit et un premier contact avec l'Inde en douceur: de quoi s'acclimater gentiment avant de prendre la route du Rajasthan le lendemain ? D'ailleurs connaîtriez vous une bonne adresse sur Delhi pour un chauffeur d'Ambassador sympathique? Merci! 🙂🙂
AU Auvergnats Regular ·
🙂🙂🙂

bonjour,

nous connaissons l'Inde depuis plusieurs années ( 7 voyages ) et nous traitons toute notre intendance par une agence locale managée par SHIV qui parle très bien le français. Il pourra vous trouver un hôtel et transport (il a ses propres voitures et chauffeurs) à des prix très doux. Pour une première arrivée en Inde il vaut mieux adopter cette formule car les arnaques sont nombreuses dès l'aéroport. Les coordonnées de SHIV : shiv@atithivoyages.com ou info@atithivoyages.com son portable : 9818456030 nos coordonnées en France berillon.rene@wanadoo.fr pour de plus amples renseignements

Amitiés voyageuses
Le voyageur parfait ne connait pas sa destination... (Li Tseu)
JI Jippe Veteran ·
j'ai passé une nuit a l'hotel Tarra. Ce n'est pas le grand luxe, mais il a deux avantages:il est proche de l'aeroport ( 15' en voiture) il a un chauffeur de "taxi" attitré qui peux venir vous chercher a l'aeroport. si je mets des """ à taxi, c'est que ce n'est pas un taxi officiel, mais bon, c'est la débrouille indienne;..

mais, je préfère la gentillesse de ce chauffeur, a l'humeur des taxis officiels sans compter les risques d'arnaque quand on débarque apres 12H de voyage...

cet hotel est dans le lonely planet Voici ses coordonnees: tel 26783677 quartier de Mahipalpur national highway 8, street No2.

jippe

Similar discussions

You might also like