Hôtel à Chennai
by Annibiza
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un guest house propre avec sdb à Chennai car j'arriverai à 00:30 h et aimerait pouvoir trouver qque chose sans avoir à chercher pendant la nuit.
Merci de votre aide
Annie
Paradise Guesthouse, 17-1, Vallaha Agraharam Street. Situé dans le quartier de Triplicane, rien de paradisiaque mais reservations fiables, courriers traités efficacement via paradisegh@hotmail.com réceptionnistes sympa, compter environ 400 roupies la nuit pour une chambre avec TV, salle de bains, ventilo et plutot propre.fréquenté par touristes locaux comme étrangers;pense aux boules quies pour éviter le réveil du muzzin de la mosquée trés proche, comme partout en Inde du Sud.Compter 350 roupies depuis l'aéroport en taxi prépayé et 20mn de route à cette heure-ci.
Bonnes vacances au Tamil Nadu
Nathalie
Beaucoup d'hotels sur Kenet Lane prés de Egmore station..
Kenet Lane :
http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/inde_du_sud/
Michel
Kenet Lane :
http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/inde_du_sud/
Michel
Carpe Diem
Chaack: je suis aussi à la recherche d'un hotel ds les mêmes conditions que annibiza. De quel type de salle de bain s'agit il? douche? lavabo? WC? merci de votre réponse
marieva la bretonne
bonjour nathalie,
est ce que ce prix est une chambre pour 2 personnes? je cherche un hotel fiable car on arrive vers 2h du mat' et moi non plus j'ai pas envie de tourner 3h en pleine nuit..
et est-il central pour visiter ensuite facilement la ville et prendre un train pour le kerala sans traverser tout chennai??? (je ne vois pas triplicane sur le plan du lonely...)
merci!!
est ce que ce prix est une chambre pour 2 personnes? je cherche un hotel fiable car on arrive vers 2h du mat' et moi non plus j'ai pas envie de tourner 3h en pleine nuit..
et est-il central pour visiter ensuite facilement la ville et prendre un train pour le kerala sans traverser tout chennai??? (je ne vois pas triplicane sur le plan du lonely...)
merci!!
••Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais!!••
Merci de ta réponse........pour les mousyiques y a "odomos" le produit local "miracle" cordialement
marieva la bretonne
salut.
je ne sais pas si tu cherches toujours un hotel a Chennai.
Apres avoir lu les reponse, voici une autre option : Sri Balaji guest house, sur Anna Salai (40rps de la gare en rickshaw). Chambre simple a 300 rps et double a partir de 350. C est super clean ( et j insiste car pour une fois c est vrai). Chak chambre a un salle de bain (douche + WC a l occidental) et un TV.
Vraiment c clean et pas bryant. La rue deriere est ideal pour les restos, cyber et etales ajus de fruits frais !
l adresse :
Sri Balaji Guest house
407, anna salai, Teynampet, Chennai ( Au feux sur la gauche, apres la station essence)
Voilasylvain
We live in a free world
je profite de l'info........il y a un e mail fiable pour la réservation? et c'est (a peu près )calme?
marieva la bretonne
salut
voici le mail
paradisegh@hotmail.com, le boss s apelle mr balaji
tu peux dire que tu as eu le mail par toto le guide de arvel, ils connaisent !!et ils sont a peu pret fiable !!5en sachant qu en inde tu n est jamais sur mais qu il y a tj une solution !!)
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
salut,
saurais tu me dire si on peut laisser, disons pendant 1 mois, des affaires dans cette guest house (livres, 1 ou 2 planches de surf), sans souci? sinon aurais tu une adresse fiable à me conseiller?
merci d'avance! 🙂
saurais tu me dire si on peut laisser, disons pendant 1 mois, des affaires dans cette guest house (livres, 1 ou 2 planches de surf), sans souci? sinon aurais tu une adresse fiable à me conseiller?
merci d'avance! 🙂
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Log in first, then come back to this page.