Je ne connais pas l'hôtel dont vous parlez.
Les salles de bain indiennes ne ressemblent pas aux notres. On devrait plutôt parler de "salles d'eau" 😏
il n'y a pas de baignoire la plupart du temps
il n'y a pas de rideau de douche, et les éclaboussures d'eau partent dans tous les sens
les WC sont dans la salle de bain. La cuvette sera souvent éclaboussée par la douche.
L'usage du kärscher anal indien, que l'on peut aussi utiliser pour se laver les pieds, fait que le sol est également mouillé par ce biais.
Il y a aussi parfois un seau en plastique muni d'un broc également en plastique, afin de pouvoir se nettoyer l'anus avec la main gauche, de façon traditionnelle, sans faire usage du kärscher, et d'ailleurs certains hotels de bon standing ne disposent ni de papier hygiénique, ni du kärscher.
les serviettes de bain ne sont pas toujours fournies. Quand c'est le cas, je m'en sers souvent comme d'une serpillère et je m'essuie avec ma serviette personnelle.
les prises destinées au rasoir électrique ne fonctionnent pas toujours
PS (un peu hors sujet): chez les particuliers, la salle de bains et le WC se situent dans le coin le plus reculé de la maison ou de l'appartement, et l'on ne peut y accéder que si l'on nous y invite. C'est, avec la cuisine, l'un des lieux les plus intimes de la famille, et les plus protégés d'intrusions impures.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison