Hôtel sur Mumbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour !

Je passe deux nuits sur Mumbai, debut Mars, en fin de voyage. Qui a une adresse d'hotel ou guest house sympa et pas trop cher. Si possible situé non loin des endroits ou je peux faire mes derniers achats!!

Merci pour les infos !
BA Badmarsh Regular ·
Les gh sont toutes ou presque à Colaba au sud de la ville. Sache qu'une GH pas chère à Mumbai c'est dans les 700 roupies (environ) et ça peu vite grimper si tu as le malheur de tomber un jour de match de cricket.

Pour le shopping tout dépend de ce que tu veux ramener car à Mumbai tu trouveras tout ce que tu veux à condition de savoir ou le chercher. Nésite n'hésite pas à demander à ta GH ils te renseigneront
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
TA Tartinnette Regular ·
c est quoi pas cher pour toi. tu peux aller au residency au ford, je l aime beaucoup mais il est dans les 40 euros et pour les achats, que recherches-tu? si je peux t aider... il y a plein de choses a colaba sur les trottoirs mais je trouve ca plutot moche.
tartinnette
ES Essuorbal Regular ·
Merci pour l info ! Je souhaite m acheter de gros bracelets en argent . Si tu as des adresses ?

Bye
TA Tartinnette Regular ·
je n en ai jamais acheté mais on trouve les rues des bijoutiers en remontant en face de la gare victoria du coté gauche de la route en hauteur, vers le marché legumes-fruits couvert. je n ai pas un sens de l orientation fabuleux... au fort a cote de l'agence cook, il y a un magasin ou on trouve des vetements tres bon marché comme les indiens en portaient il y a fort longtemps, chemises avec tissage grossier, tres beaux. et a cote, un magasin pour les filles avec de tres belles tuniques, mais plus europeenes et plus cheres. quelques jolis trucs aussi a bombay store. cette année, je suis repartie de delhi et j ai trouvé cela moins bien pour les achats. manque d'habitude. si j'etais toi, je chercherais les bijoux en argent ailleurs en inde.
tartinnette
CH Chtimax ·
tu peux checker sur le site Indien ixigo (comparateur de prix de 4500 hotels en inde)
VI Vince190675 ·
moi franchement le meilleur pour deux nuit sur bombay c'est la salvation army (armee du salut)compte 300 roupies pour une nuit + ptit dej.a toi de voir good trip
SI Simartina ·
moi franchement le meilleur pour deux nuit sur bombay c'est la salvation army (armee du salut)compte 300 roupies pour une nuit + ptit dej.a toi de voir good trip

Ca se trouve dans quel quartier?
www.travelpod.com/members/simonetmartina
VI Vince190675 ·
le quartier je ne connait pas le nom mais environ a 200 metres de lhotel taj mahal bien connu pour les evenements derniers.les chauffeurs je pense connaissent la sal-army good trip
ET Etienne59 Regular ·
Bonjour,

L'india guest house est à 365 Rps pour 1 individuel et 600 Rps pour 2. Il s'agit de 'box' avec ventilateur. La salle de bain est commune. On rencontre des gens assez symphatiques même si le cadre est pas génial (j'ai failli être recruté pour faire de la figuration à Bollywood à 500 Rps la journée !).

Il faut monter au cinquième étage d'un immeuble au dessous du Seashore. Elle se situe à Colaba, à 200m du Taj Hotel en longeant la digue (le seashore est indiqué dans le Lonely planet). L'entrée était difficile à trouver (4ème cage d'escalier au coin à gauche avec les panneaux d'affichage pour les 2 guests à demi-cassés) car il y avait un échaffaudage et des travaux dans la cage d'escalier fin décembre...Sinon tu payes 10 Rps un rabatteur.

Les achats de souvenirs se font sur le trottoir de la Colaba Causeway Mais si tu es trop chargé tu devra dépenser 400 Rps de taxi jusqu'à l'aéroport, contre 16 Rps en transport en commun (*)...

Bon séjour

(*) pour les déplacements en bus (coût entre 3 et 5 Rps), tu as toutes les informations sur www.bestundertaking.in .

Bus Colaba-Churchgate (10 mn - 4 Rps). Train Churchgate-Vile Parle (45 mn - 7 Rps). Bus Vile Parle-International Airport (10 mn - 5 Rps - n° 35).

Similar discussions

You might also like