Je prévois d'être Omkareshwar vers le 24 février, et je ne trouve aucune référence d'hôtel, sur le net à part le Narmada Resort qui est complet.
Les sites professionnels Indiens ou internationaux de réservation n'offrent aucune autre possibilité d'hôtels dans cette ville. Je note par ailleurs que Mahashivaratri est le 20 février 2012, est ce la raison ?
Comment est-ce sur place, trouve t-on des hotels qui n'ont pas de vitrine sur le net, ou bien la ville n'a vraiment pas beaucoup de possibilité d'accueil ? Même souci sur Ujjain.
Il semble y avoir plus de possibiltés à Maheswar. Mais j'aimerais beaucoup séjourner un peu sur Omkareshwar, comment faire?
Par avance merci de vos réponses, et meilleurs voeux!
en 2009 j'avais une chambre a la ganesh guest house , chambre sommaire mais propre avec douche pour 200 rps , il y a un resto aussi a l'abri sous une belle vegetation , perso j'ai bien aimé cet hotel ...
a ujjain il y a pas mal d'hotel proche de la gare ferroviaire ...
Est-ce que tu penses que je pourrai trouver assez facilement un hôtel en arrivant sans avoir rien réservé à l'avance.
Un hotel très simple mais propre cela m'irait complètement.
Je pense que je vais réserver sur Indore, et aller voir sur place les possibilités à Omkareshwar et Ujjain.
Depuis la construction du barrage qui défigure le site d'Omkareshwar le lieu a perdu toute sa magie - la Narmada ne coule plus et est devenue une pièce d'eau sillonée par de pétaradantes embarcations - et est de plus devenu un spot touristique pour les Indiens en goguette
En 2010 la chambre au Ganesh était à 250Rs et les chambres se sont dégradées sans que rien ne soit fait pour y remédier. Phénomène quasi général en Inde. L'
hôtel est à ranger dans la catégorie basic.
Maheshwar doit avoir conservé plus d'authenticité quant bien même on joue au cricket dans la cour du temple 🤪
Ujjain, offre assez médiocre en face de la gare but that's India 😮
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20…
Je ne sais pas si c'est une bonne pratique... mais je relance une bouteille à la mer avec un message... Je recherche un hôtel à New Delhi pour la fin du mois…
Nous recherchons un hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi, j'ai vu en ligne "Viva Palace ". Je recherche des avis de personnes y ayant…
En préparation d'un circuit de trois semaines en Inde j'envisage de passer 3 nuits à Kaza au Spiti (en juin) plus particulièrement à l'hôtel DEYZOR; D'après…