Hôtels corrects à Mumbai pour la mi-juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir

Je cherche un hotel pour quelques nuits à Mumbai pour la mi-juillet (arrivée le 14). Peu d'hotels sont répertoriés dans les guides. Quelqu'un aurait-il une adresse à me conseiller ? Nous pensions trouver un hotel entre 2000 et 3000 Rs. Colaba ou Fort ?

Merci !
TA Tartinnette Regular ·
le residency au fort. tres correct. et super quartier.
tartinnette
OM Ommani Regular ·
dans cette fourchette de prix, il y aussi le crystal hotel, à cinq minutes de la gare "mumbai central", dans une petite ruelle super calme et le quartier aussi est très agréable. Par contre, demandez à voir plusieurs chambre car pour les touristes, ils donnent les plus petites et les plus humides....Alors quitte a payer 2000 rps autant avoir une bonne piaule. Sinon, dans colaba, tu as aussi le carlton hotel, juste derrrière la tour du taj hotel, ils sont super cool et il y un ptit balcon pour se rafraichir, les piaules vont de 450 à 800 rps ou 1000, je ne sais plus avec AC ou pas....c'est aussi une super adresse. ciao

ommani
une goutte d'eau peut-elle remplir l'océan à elle toute seule?

http://voyageforum.com/ ptit carnet de route en esperant donner l envie a ceux qui hésitent encore d aller en Inde
LA Laisla Regular ·
Merci, le Residency a en effet l'air d'être d'être une bonne adresse. Je leur ai envoyé un mail car le prix des chambres indiqué sur leur site (2200 Rs) n'avait rien à voir avec celui indiqué quand on essaie de faire un résa (112 USD !). Résultat : les chambres sont bien à 2200 (ou 2400) + 10 % taxe.

Par contre pas de petit déj inclus, ça c'est dommage.
TA Tartinnette Regular ·
ça fait presque 10 ans que je vais chez eux. il y a aussi une annexe juste à côté. des chambres de différentes grandeurs et de prix. c'est un hôtel du temps des anglais. confortable et très agréable. c'est vrai pas de petit déj, mais c'est pas très cher et bon. et souvent, je vais en face, angle gauche, c'est indien et très bon et vraiment pas cher. il y a dix ans, c'était un hôtel plus modeste, les chambres étaient gardées par des hommes armés. ci-joint, une chambre, les miniatures sur les murs sont anciennes. ce quartier est celui des bons restau. et si ça t'intéresse, je peux te donner mes bonnes adresses. restau, vêtements, visites...
tartinnette

Similar discussions

You might also like