Salut à tous,
Je souhaite partir en Inde de mi-décembre à fin Février. Je voudrais faire le tour de l'Inde, et comme mon projet me pousserai à utiliser régulierement les moyens de transport, j'ai opté pour l' indianrail pass. J'ai cependant des questions:
- Est-ce que l'on doit tout de meme réservé une place avant de monter dans un train ? Si oui, combien de temps a l'avance ?
- Ou je peux réserver ce pass et y a t-il des délais avant de l'obtenir ?
Merci à l'avance.
Kenny
Original post






