Nous comptons nous rendre en Inde à Pâques.
Mais pour une fois, nous optons pour un voyage reposant.
Alors on pense à Goa. La dernière fois que je m'y suis rendue c'était il y a 20 ans...
Est-ce que cette partie de l'Inde en vaut encore la peine ? Il y a-t-il encore des coins préservés du tourisme de masse ? Je vois plutôt une location d'une charmante petite maison dans la campagne, à l'intérieur des terres. Où on pourrait lire, suivre un cours de théâtre, de peinture, de cuisine.... Connaissez-vous des adresses ?
Enfin, reste-t-il encore un bout de plage préservé ? Je pense à Panolem par exemple ?
J'ai un peu peur d'être déçue. Mais nous avons vraiment envie de retourner en Inde, les enfants nous scient les côtes tous les jours ...mais bon mon mari ne peut se permettre des pirouettes pour le moment, santé oblige.
merci pour vos conseils.
Marie






