Inde: "L'Intouchable" à la Géode (Paris)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
[;)] amoureux de l inde, je vous conseille

inde mystique a la geode (parc de la vilette paris 19e) film l intouchable, sorti auj, avec isild le besco

tortue cinephile
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain) Plus je voyage, moins je fais de distance mais plus c'est intense! Le seul véritable voyage, ce ne serait pas d'avoir d'autres yeux?
TO Tortuegeante Regular ·
le film l intouchable n est pas a la geode mais dans les salles.l actrice, isild de besco a eu un prix d interpretation pour le film
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain) Plus je voyage, moins je fais de distance mais plus c'est intense! Le seul véritable voyage, ce ne serait pas d'avoir d'autres yeux?
NA Nalesnik Globetrotter ·
Si l'actrice, qui montre généreusement son anatomie, est belle et bonne, et ira probablement loin dans le métier, le film est, quant à lui, raté.

Film français typique, dominé par une psychologie nébuleuse, et une fin en queue de poisson.

La première moitié, qui se passe en France, est si longuette que j'ai vu des gens quitter la salle. Il faut attendre une heure pour arriver à Delhi, après Pont à Mousson et Paris.

Le côté "caméra vérité", a, certes, le mérite de montrer des réalités quotidiennes de la rue indienne, et les bûchers de Bénarès dans toute leur trivialité, mais frôle le ridicule en laissant voir des quidams indiens de la foule qui se retournent sur la caméra, cassant la véracité de la fiction. Budget, quand tu nous tiens...

Faire tous les sacrifices pour aller trouver son père en Inde, et se contenter de le suivre sur 200m dans une rue de Delhi sans lui parler... il n'y avait qu'un metteur en scène français pour nous mener en bateau jusqu'à une telle ineptie.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison

You might also like