Malarone pour le Rajasthan en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, Faut il ou ne faut il pas faire l economie de la Malarone pour un sejour de 21j, du 31 Juillet au 21 Aout au Rajasthan? Merci
MT Mtmt ·
C'est comme une assurance, il vaut mieux en prendre. Si vous habitez Paris, il y a une pharmacie vers Jussieu qui en vend, à 30€ au lieu de 40 ou 45€ ailleurs. Bon voyage
VA Vanakkam123 Regular ·
Une assurance qui détruit ton corp... Je conseille donc l'achat de produit anti moustique.
EL Elconcombre Veteran ·
A moins qu'il n'y ait un médecin dans la salle, quelqu'un qui puisse t'expliquer qu'un médicament se prend avec précautions, et d'ailleurs avec ordonnance, parce que c'est pas juste un bonbon, qu'il y a des effets secondaires et des interactions à éviter, et malgré tout le bien que je pense de ce forum, je pense que ce genre de questions, il n'y a vraiment qu'à ton médecin qu'il faut les poser. On n'a aucune idée de tes antécédents médicaux, ni d'ailleurs ceux de toutes les personnes qui vont lire ces posts dans les semaines, mois, années qui viennent, et qui se disent qu'une balade sur Internet peut dispenser d'une visite chez un toubib...

Pas envie de me faire poursuivre pour exercice illégal de la médecine, moi.......🤪
ST Stalingrad Globetrotter ·
A condition d'avoir un bon médecin. 90 % des médecins que je consulte veulent me faire piquer contre toutes les maladies possibles et imaginables : hépatite A, B, fièvre typhoïde, rage, encéphalite japonaise, et j'en oublie sûrement, plus je pose de questions plus ils prennent la ceinture et les bretelles. Et ils me resortent le couplet sur les risques digestifs, sans donner aucun exemple concret, sans jamais rappeler la règle d'or qui ne coûte rien mais qui est pourtant vitale "bien se laver les mains avant de manger" par exemple. "Et les moustiques, vous vous êtes renseigné sur les moustiques ???" et les voilà prêts à dégainer leur sylo pour prescrire une panoplie de drogues qui coûtent la peau des fesses et qui ne sont bien sûr pas remboursées. Et si on leur fait remarquer que l'indien de base ne prend pas de médicaments anti-moustiques, ni l'expatrié d'ailleurs, mais qu'il se protège autrement, ils ouvrent de grands yeux écarquillés en se demandant quel est cet énergumène qui ose douter de leur science. La vérité c'est que (1) ce sont de vrais représentants de commerce pour les laboratoires pharmaceutiques, et (2) ce sont des ignorants pour les risques tropicaux, la plupart ont encore dans la tête l'équation "Inde = mouroir de mère Thérésa". Bref les médecins de Molière ont de nombreux descendants 🤪 ("le poumon vous dis-je... 😏").
CO Cottonflower ·
i vous habitez Paris, il y a une pharmacie vers Jussieu qui en vend, à 30€ au lieu de 40 ou 45€ ailleurs. Bon voyage '

Bonjour, Merci pour cette info; pourriez-vous nous préciser les coodonnées de cette pharmacie? Merci!!
PA Partirencore ·
Bonjour,

Je prends les devants pour vous répondre à la place de votre interlocuteur qui n'en prendra pas ombrage, je l'espère, car j'ai l'information :

Pharmacie MONGE 1, Place MONGE ou 74, Rue MONGE (même pharmacie) 75005 PARIS Tél. 01 43 31 39 44 

BON VOYAGE !  
CO Cottonflower ·
Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like