Meilleur moyen de joindre Âgrâ en partant de Udaipur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut à tous ! je pars 3 semaines au Rajasthan avec mon amoureux et je recherche désepérément le meilleur moyen de joindre Agra en partant de Udaipur. J'ai bien regardé sur le site indian railways, lonely planet et routard, mais je m'arrache les cheveux... Est ce que quelqu'un connaîtrait le ou les trains qui font ce trajet ? ou un bus ? Merci!!! Coco
KA Kailash35 Globetrotter ·
Il y a le train 2964 - Mewar express - départ Udaipur city 18.35 jour A - arrivée Mathura Jn 04.13 jour B

Entre Mathura et Agra, une soixantaine de kms

Il y a une masse de trains entre Mathura et Agra. Des bus parcourent la distance entre les deux villes en +/- 1 heure et demi de trajet.
MA Maryreinr Regular ·
trains ou bus je ne connais pas mais il existe des locations de voitures (tjs avec chauffeur )et nous avons trouvé celà très bien.Possibilité de s'arréter etc....(avions Magalam tours....voir les guides sinon sur paris ou Delhi)
ML
CO Coco23 ·
Merci pour ces précieuses informations... Me voilà parée ! A + Coco
CO Coco23 ·
Merci pour ta réponse et le conseil ! C'est vrai qu'a priori je préfère voyager en train et bus, histoire de me "frotter" un peu à l'Inde.. mais en cas de problème, le recours à une voiture peut simplifier la vie, c'est vrai !! J'y songerai... A + Coco

Similar discussions

You might also like