Je pars en inde mi mai, pour un temps malheureusement assez court, sachant que je veux aller au Népal, pour voir ma cousine. Partant de la, je pensais limiter les déplacements en Inde, histoire de pas papillonner betement sans rien voir vraiment. Mon but n'est pas de voir les choses a voir pour le touriste moyen( mais néanmoins respectable), mais avant tout de faire des rencontres autour de la musique, et surtout des tablas. Je veux quand meme voir des choses, me ballader biensure.
Voila la question, 'fin presque, je pensais vadrouiller entre delhi, varanasi et profiter du voyage entre les deux pour voir des villages, la campagne. J'ai etendu dire ici que varanasi ( c benarès non?) était réputée pour ces musiciens, est ce vrai? Donc voila tenant compte du fait de n'avoir que 2 ou 3 semaines, de devoir passer la frontiere Népalaise (on passe par ou ?), et du désir de rencontre de musicien, pouvez vous me dire si c faisable, si c ca que je dois faire. Et calcutta, ca aussi c une ville qui m'attire. Ca fait trop c ca?
Merci en tout cas de démeler tout ca.