Inde-Népal-Inde: visa à entrées multiples?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous! J'ai parcouru de nombreuses fois ce forum qui s'avère être une véritable mine d'or pour tout voyageurs, je me décide à y poster un message concernant le Visa. Je vous explique la situation :

Je part tout le mois d'août en Inde et au Népal. J'arrive le 01 à 23h30 à Indira Gandhi et souhaite prendre un avion le lendemain pour Kathmandu ( j'ai déja mon billet allez-retour Paris-ND ). J'aimerais en effet commencer mon voyage au Népal ( 10 jours ) puis rejoindre une frontière en bus et retourner en inde pour les 20 derniers jours ( Car les vols Paris-ND sont bien moins cher que les Paris-Kathmandu ) Après avoir parcouru le site de l'aéroport, j'ai lu qu'il fallait avoir un visa spécial, "à entrée multiples" pour pouvoir entrer et sortir librement.

Cela s'applique t'il dans mon cas? étant donné que je reste à l'aéroport?

J'ai déja envoyé ma demande de visa simple...

d'avance merci, j'espère avoir été à peu prêt clair dans mon explication...

Flo
MI Mimosina Regular ·
salut, je crois ne pas faire d erreur en te disant que cela fait un moment, que les Visas de touriste (pas travail ou etudiant) délivrés sont desormais tous multiples. Le dernier que j ai demandé, il y aquelques mois, par courrier est revenu multiple et il n y a qu un seul tarif, avant il y avait une difference de prix pour le simple ou multiple. Bon voyage
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés

laptitedepaseo.com
EL Elconcombre Veteran ·
je confirme les dires de mimosina, pas d'inquiétude à propos des visas "entrées multiples"... au pire, ce serait juste une case à cocher sur le formulaire... et c'est tellement simple d'aller dans un pays proche de l'inde (sri lanka ou népal...), alors si en plus il n'y a aucune différence de prix, aucune raison de prendre un visa "entrée simple"...

You might also like