je suis un jeune infirmier de 33 et j'ai soif de voyages et d'aventure. je voudrais organiser un voyage pour mon amie et moi, sachant que ne nous sommes jamais partis en inde. par ou commencer? le nord, le sud? certains me conseillent pour commencer par cochin - pondichéry. a votre avis?
en fait le reve ce serait prendre des vols secs et se demmerder sur place... a savoir aussi, nous ne sommes pas des trekkeurs avertis (mon amie souffre d'insuffisance cardiaque modérée mais bon) on peut néanmoins, s'il ne fait pas trop chaud marcher à notre rythme... pour les transports est ce que le train c'est le mieux? peut on engager un guide sur place?
merci pour votre aide précieuse.






