Inde du Nord - Uttar Pradesh en juillet/août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous Je suis trop dégoutée de ne pouvoir partir que 3 semaines en Inde. Mais bon...j'arrive à Dehli et tout ce que je veux vraiment voir est Varanasi. Je compte y rester environ 5-6 jours. Autrement, vu la source de connaissances ultime qu'est ce forum, je me pose quelques questions : quelles villes et sites me conseillez vous dans ce coin ? Le fameux vishnu guest house est à varanasi, pouvez-vous me dire où ? Quartier, rue... Aussi j'aimerais bien voir un peu de nature (parcs ?), aller dans des villes moins énormes, voir des villages...Je me demandais pour la photo: je sais que c'est mal vu, voire interdit de photographier certains lieux de culte, mais autrement, les gens acceptent-ils de se faire photographier, est-ce impoli de demander, puis-je user de mon appareil comme "bon me semble" dans les rues ??? Gorakhpur - Lucknow - Rishikesh - Deogarh (fatehpur sikri) - Kanpur Que dites vous de ces villes ??? Merci beaucoup de vos réponses ps: ah! et la mousson ? sauf les moustiques, ça fait chier ou c'est ok ??? J'aurai surement d'autres questions avant de partir Merci encore
OB Oberoi Regular ·
Juillet / Août Tous les parcs - Bandavgarh / KHana / Pench / Panna dans le coin sont fermés. Pas de bol...

Similar discussions

You might also like