Si tu commences par le Ladakh, tu peux remonter ensuite la Karakoram Highway, puis Chine et Tibet, et éventuellement redescente vers le Népal. Si tu commences par le Xinxiang, tu peux descendre sur le Tibet, puis le Népal, et de là rejoindre l'inde et le Ladakh.
Attention :
1) Il est difficile de passer dans le sens Népal -> Tibet (voir les messages à ce sujet sur le forum), il vaut mieux le faire dans l'autre sens (Tibet -> Népal)
2) Attention aux saisons. Pour le Ladakh, juin-septembre. Si tu passes par la KKH, faut vérifier les dates d'ouvertures du col du Kunjerab.
Bon voyage !
Transhimalaya Trois Roues pour le Toit du Monde (
http://transhimalaya.blogspot.com)
"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)