Plages et guest houses du Karnakata? (hors Goa)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je prévois 15 jours pour découvrir le Karnakata en février (arrivée par Bangalore). Après un circuit mêlant visites des célèbres temples et des parcs et montagnes du nord Kerala, je souhaite finir par quelques jours de repos sur une plage (ou des plages).

Pour limiter le temps de trajet, je ne voudrais pas aller au-delà d'Udupi (ou environs) et ne pas descendre en dessous de Calicut.

On m'a parlé des plages suivantes :

Pondicherry (ville cote Malabar, pas l'autre !) Udupi, Malpe, Kaup beach ...

J'aimerais une petite structure balnéaire , petit village calme et indien ...

Qui peut me conseiller sur ces plages (et éventuellement sur une guest house plein de charmes) sur lesquelles je n'ai pas trouvé de discussion, à croire que tout le monde part à Goa en quittant le Karnakata !

Merci d'avance aux super contributeurs de VF qui me lisent
SA Savon Regular ·
Bonjour, Dommage de ne pas remonter un peu plus au nord. Gokarna possède de superbes plages (Om beach, Paradise beach) avec de petits bungalow. Gokarna est une petite ville sainte, l'atmosphère y est très agréable. En tout cas le Karnataka est un superbe état! Patricia
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)
DO Doubleje Regular ·
Bonjour, l'inde est effectivement belle ... partout ! mais le but du jeu est de circuler le moins possible pour profiter des lieux (peu mais bien !) et ne pas passer son temps en voiture.

Aussi Gokarna sera pour une autre fois ... un 4ième voyage par exemple (non , le 4ièeme sera en Orissa, un 5ième alors (avec Goa et Hampi par exemple) !

Mais la région de Calicut à Udupi n'a pas l'air de motiver des réponses ...
LU LunaVerde ·
Bonjour,

Gokarna avec ses plages Om, kundli, Paradise n'est plus malheureusement si tranquille que ça !!!! C'est même assez festif. (alcool de plus en plus présent)...et ça devient vite bondé de monde, Surtout à partir de fin Décembre.
LunaVerde75

Similar discussions

You might also like