Plages au sud de Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Namasté ! je pars en janvier à Bombay, je voudrais savoir si qqn connaît un endroit calme en bord de mer au Sud de Bombay (à 100 ou 150 km maxi) ? un petit hôtel, pas trop cher, un endroit sympa, je ne suis pas à la recherche de complexes hoteliers ou d'agitation ! merci d'avance de vos réponses ...
EL Elvieux Regular ·
Bonjour

MURUD-JANJIRA à 70 km de MUMBAY par bus (environ 3h de transport trés variable) route en cul de sac Hotel indien paysage verdoyant JANJIRA : Fort construit sur ilot
SI Silu ·
Bonjour vous êtes allé à cet endroit ? c'est facile de se loger ? c'est calme ? merci bcp déjà de votre réponse, j'attends des précisions avec impatience ! je connais bien l'Inde, je sais à quel point on peut être déçu par des endroits décrits comme "paradisiaques" ...
EL Elvieux Regular ·
Bonsoir J'y suis allé 2 fois il y a quelques années, aprés chaque périple en INDE de plus de 6 semaines afin de me reposer. J'ai loger sans difficulté dans un hotel . comme partout en INDE. Le village etait tranquille puisqu'il n'était pas sur les guides touristiques. à bientôt
NA Nalesnik Globetrotter ·
Plages du Maharastra, et du reste de l'Inde:

http://www.indianbeachesportal.com/maharashtra-beaches/
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison

Similar discussions

You might also like