Prix de logement sur Bombay?
by Yolapin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut,
je pars a bombay fin janvier et j'aimerai connaitre les prix des logements, style guesthouse de routards..petit hotels..
et dans quelles quartiers?
apparement on peut en trouver entre 700 et 1000 roupies mais je trouve que 14 euro(700 r.)c'est un peu chere pour un lit!!
je ne connais que l'asie du sud-est et les prix ne sont pas si élévés !!
bonjour.je cherche également des renseignements sur le logement à bombay.
¨cela me semble plus cher qu 'à Dehli!!!
Sur lonely planet on parle de apollo guesthouse ou l'hotel laurence!!!
à méditer encore..ou à mériter encore car les renseignements ne pleuvent pàs
MC.
quel beau pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais pas grand monde pour répondre!!c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui sont allés a bombay..on va etre les premiers a y mettre les pieds!!yeahhhh!!
mais t'inquietes MARIECH vu que j'y serais avant toi (vous)je vous donnerai des infos..
faudra me le rappeler quand meme..
Bonjour
Voilà un lien qui devrait vous aider :
http://www.youthhostelindia.com/findabed.php/ChosenCity.Mumbai/ChosenCountry.India
Amicalement
Ben, la on est arrives au sea lord, dans le meme batiment que le sea shore (cf LP), mais c est vachement cher, 700 rs. Assez propre, douche (seau eau chaude gratuit), mais rien a faire contre les cafards, a part bomber a la mortein (quel joli nom!). Demain on change pour une chambre moins chere, mais on a pas trop cherche non plus, sachant qu on reste 2 ou 3 jours, on en profite surtout pour quadriller la ville! Et contrairement a ce que j ai pu lire de ci de la, ca vaut le coup!!
Namaste,
je suis passee deux fois a Mumbay depuis le mois d`octobre et j`ai trouve deux hotels a des prix tout a fait different pour le meme resultat.
1500 rouppies et 300 rouppies, des que je suis installee dans ma chambre d`hotel, je regarderai si j`ai encore le nom pour l`hotel a 300 rouppies.
De toute facon, c`etait dans le quartier de Colaba. Tout pres du Leopold cafe qui fait un coin. De l`autre cote de la rue il y a des cyber-cafes.
Tu rentres dans le cafe et tu te mets dos du comptoire, tu regardes dehors et tu vas voir des cyber-cafes. Quand tu les vois, tu regardes a gauche, il y a une grande rue. Tu la vois je suis certaine, et bien tu traverses la petite rue, tu longes cet axe et apres je pense 20 metres, il y a un escalier entre deux magasins.
C`est la!!!!!!!!!!
Mon expliquation est peut-etre n`importe quoi, car je viens d`arriver a Chennai, il fait tres chaud et je suis levee depuis 4h30 du matin. l`Inde c`est crevant mais geant.
Si tu ne comprends pas, redemandes moi. Je sais que c`est pas toujours facile les explications de cette facon. Je vais regarder je te promet au moins le nom de la rue. je pense qu`il ne m`ont pas donne de note comme d`habitude.
L`hotel etait vraiment correcte pour le prix.
Dans le meme immeuble, il y a deux hotels, et il y a un mec qui attrape les touristes. C`etait un asiatique.
Voila, juste pour te donner du courage pour tes recherches.
Allez bon plaisir a Mumbay et si tu aimes le cheval, passe a matheran, 1 heure de Mumbay et la nature est a toi!!!!!!!
Logements tres bon marches!!!!!!!!!
Le bonheur est partout, moi je le vois!
Log in first, then come back to this page.