Namaste,
je suis passee deux fois a
Mumbay depuis le mois d`octobre et j`ai trouve deux hotels a des prix tout a fait different pour le meme resultat.
1500 rouppies et 300 rouppies, des que je suis installee dans ma chambre d`hotel, je regarderai si j`ai encore le nom pour l`hotel a 300 rouppies.
De toute facon, c`etait dans le quartier de Colaba. Tout pres du Leopold cafe qui fait un coin. De l`autre cote de la rue il y a des cyber-cafes.
Tu rentres dans le cafe et tu te mets dos du comptoire, tu regardes dehors et tu vas voir des cyber-cafes. Quand tu les vois, tu regardes a gauche, il y a une grande rue. Tu la vois je suis certaine, et bien tu traverses la petite rue, tu longes cet axe et apres je pense 20 metres, il y a un escalier entre deux magasins.
C`est la!!!!!!!!!!
Mon expliquation est peut-etre n`importe quoi, car je viens d`arriver a
Chennai, il fait tres chaud et je suis levee depuis 4h30 du matin. l`
Inde c`est crevant mais geant.
Si tu ne comprends pas, redemandes moi. Je sais que c`est pas toujours facile les explications de cette facon. Je vais regarder je te promet au moins le nom de la rue. je pense qu`il ne m`ont pas donne de note comme d`habitude.
L`hotel etait vraiment correcte pour le prix.
Dans le meme immeuble, il y a deux hotels, et il y a un mec qui attrape les touristes. C`etait un asiatique.
Voila, juste pour te donner du courage pour tes recherches.
Allez bon plaisir a
Mumbay et si tu aimes le cheval, passe a
matheran, 1 heure de
Mumbay et la nature est a toi!!!!!!!
Logements tres bon marches!!!!!!!!!