Prix d'une maison à Pondichery?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
ça coute combien une maison de 150m2 proche mer vers pondichery ? car g aucune idée...
MO Montorsier Veteran ·
les maisons à Pondy c'est entre 50 000 et 400 000 euros

proche de la mer, ce sera dans l'ancien quartier français, ça risque d'être au delà de 150 000, je pense
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
TO Topgrat Regular ·
les maisons à Pondy c'est entre 50 000 et 400 000 euros >> mais c grosso modo les memes prix que la France ça !!!
TO Topgrat Regular ·
Alors comment ils font avec leur salaire moyen de 30€/mois pour se loger ?
PO Pondy Veteran ·
Montorsier voit clair. Pondicherry est quasi aussi onéreux que la France. Voilà un lien qui te permettra de situer les prix des maisons. Pour une belle maison et un jardin 1 crore n'est pas trop!!!! http://www.indiaproperties.com/

Quant aux indiens modestes, ils achètent des maisons (les petits bungalows en béton d'une pièce 8m2 avec un toit) autour de 4000 euros!

Dom.
MO Montorsier Veteran ·
Alors comment ils font avec leur salaire moyen de 30€/mois pour se loger ?

vous avez dit "moyen" comme c'est ................vrai oui pour le salaire moyen et comme toute moyenne, mon chauffeur de rikshaw gagne 30€/mois, le chauffeur de Taxi le double, et à l'autre bout mon fournisseur 8000€/mois et ce n'est pas le plus riche de Pondy!!!!

on ne voit que ce pourquoi on s'est préparé!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
NE Neo40 Regular ·
JUSTE CE MOT= j'adore votre philo, vous etes tres drole!!
http://grafiplanet.weebly.com/
TO Topgrat Regular ·
regarde ta boite aux lettres neo :)
NA Nalesnik Globetrotter ·
Tout le monde ne connait pas les grands nombres indiens.

Tu as oublié de préciser qu'un "crore" de roupies signifie 10 millions de roupies (environ 160.000 euros).

Tant qu'on y est, pour éviter de futures interrogations à "topgrat", ou à d'autres, un "lakh" de roupies, c'est 100.000 roupies (environ 1600 euros)
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
BR Brisfapam ·
Salut!!

Si tu souhaitest acheter un bien à Pondichery, je te conseille de voir avec la société "ECCO BUILDERS" qui se trouve à pondy meme.

Tu peux les contacter au 0091 413 220 4549. Ils proposent des maisons et des appartements (type européens).

Voilà!!!

a bientot.
DO Douceln ·
Tu peux aussi voir avec l'agence immobilière pour européens Pondi.abyss qui se trouve au 37 Bharati street à Pondi car les reals estates arnaquent souvent les clients français car ils ne connaissent rien en square feet et prix. Tu verras l'équipe est très sympa, Hélène la directrice et samy son collègue.
JA Jacquesdu06 Regular ·
je voulais faire de la guest house à Pondy, j'ai demandé le prix d'une maison de type colonial style la guesthouse "Villa helena" de madame Guitry c'est grosso modo 1 million d'euros, depuis cinq ans les prix ont explosé en Inde, surtout à Pondy

Similar discussions

You might also like