Bonjour à tous !
Nous partons en aout prochain vers l'Inde ( le Bangladesh, le Népal....) en camping-car avec nos 2 enfants, et allons traverser l'Iran et le Pakistan.😎
Voila notre problème:
Nous souhaitons un visa de transit pour passer l'Iran.
Pour passer l'Iran, nous devons avoir le visa du Pakistan,
Pour passer le Pakistan, nous devons avoir le visa de l'Inde.
Le soucis est, qu'à priori, le visa Indien n'est valable que 6 mois à date d'obtention, et 6 mois n'est pas suffisant pour nous, car nous entrerons en Inde début octobre et devrions en sortir que fin fevrier.
Comment faire ? 😮
Es ce possible de prolonger son visa en Inde ? Ou au au Bangladesh? Ou au Népal ?
Ou devons nous en refaire faire un autre ? si oui, où ?
Pouvons nous le faire faire à Paris et le prendre en Turquie ( mais es-ce que la date de delivrance sera bien celle de la remise en Turquie? ) et pourrais-je faire mes demande de visa pour l'Iran et le Pakistan ? 🏴☠️
Bon ben voila les amis !
Si vous aviez des réponses et surtout des solutions, vous m'enlèveriez un cactus du pied !!!!
Tres bonne fin de week-end end
Eric
http://www.theliot.fr/
Original post
10 mois de voyage, de France au Bangladesh en camping car avec 2 enfants - Aout 2009 - Juin 2010
http://www.theliot.fr/







