Qualité de la bagagerie à Chennai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour à vous membre de voyage forum,

qui a testé la qualité des sac de voyage achetés sur place en Inde

En effet je pars au mois de décembre en Inde du sud et vu le prix des sac en France je me demande si ça vaudrait pas le coup de l'acheter quand j'arriverai à Chennai

prix : sans doute moins cher

solidité : ???
MI Mitch92 Regular ·
Bonsoir,

Mon expérience: un sac avec trois marques différentes (oui sur le même sac : grand logo Polo Sport, écusson Adidas, et étiquette Nike !) qui s'est désagrégé dans les heures qui ont suivi :-)

Pour moi, tout ce qui est sac, c'est mieux ici :-)

Michel

ps : et vive la bagagerie coordonnée Louis Vuitton à la Darjeeling Limited :-))
AL Albalb Veteran ·
J'ai acheté un sac de voyage en cuir à Pondicherry, chez Casablanca, au début des années 2000 et je l'utilise encore. Alain
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

En 2008, j'ai acheté à Trivandrum un grand sac à fond extensible en toile plastifiée, belle finition (380INR). Je l'utilise plus particulièrement pour mes déplacements en avion où il voyage en soute. No problem. Une petite mise en garde. Evite d'acheter un sac avec une marque apposée à l'extérieur, de type Gucci... ou autre Adidas/Reebok. Dans le cadre de la lutte contre les contrefaçons, tu t'exposes à des soucis au passage de la douane à ton retour.

Enjoy India !
SU Sugriva ·
merci pour vos réponses

donc à méditer
MA Mareze ·
Bonsoir, moi j'ai acheté des valises à Chennai, entre 800 et 1000 roupies, pratiques, solides, elles ont déjà fait plusieurs voyages sans souci:) et j'espère que ca va continuer longtemps:) Thérèse
MA Manapa Regular ·
Comme partout, il suffit d'y "mettre le prix". Mais cher en Inde n'a rien de comparable avec cher en France. J'ai acheté de magnifiques sacs de voyage en cuir marque Hidesign (pas des contrefaçons !) à 4000/4500 Rs (à comparer avec le prix western , c'est cadeau !) Qualité, solidité, design, fabrication irréprochables. Boutique de Pondichery, Nehru street, juste un peu après MG street, sur la gauche, trottoir de gauche, (quand on vient du marché), c'est à dire sens opposé à Casablanca (hors de prix !). La boutique et sa vitrine sale et poussiéreuse sont minables vues de l'extérieur, mais un choix abondant et somptueux de maroquinerie à l'intérieur. Bon, pour ceux qui trouveront encore que "c'est cher pour l'Inde", laissez tomber ! La qualité/solidité a un coût partout. Même en Inde. A quel prix le payerions-nous en Europe ? plus de 200 € au lieu de moins de 75 € en Inde pour le même type d'article. Ya pas photo ! http://hidesign.com/

Similar discussions

You might also like