Salut
Loin de nos proches pour les fetes de noel, on pensait qu`il serait sympas de se retrouver entre francais, ou non francais, a Goa pour partager un petit repas le soir du 24 decembre.
Autour d`un foie gras et d`un peu de champagne... nan faut peut etre pas rever mais qui sait...
Les interesses ; levez le doigt !
Tenez nous au courant si vous avez de bonnes adresses.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
a goa tu as un resto qui s appelle le restaurant francais qui est super bon cuisine
fusion asie et europe ils sont super sympa tu va t éclater
par contre pour le réveillon il sont super fashion en inde et il recoivent toute les stars et diplomates et la tu vas payer bonbon
pour le champs achète ta bouteille en duty free a CDG demande a tas GH de la métre au frais et bois la aprés le repas
si tu connais pas goa moi ma station préféré c est little vagator et le resort c est
looney resort
bonne vacances et bon apéro entre frenchies
a plus
benoit
Nous arrivons lundi à Goa (3ième séjour en Inde) et nous souhaiterions passer 2-3 nuits à Palolem où nous étions passé en coup de vent en mars 2006. Nous…
J aimerais aller en inde sur les hauts lieux du bouddhisme et je me demande si quelqu un a ete a bodhgaya ou le bouddha a recu l illumination sous l arbre et…
Vous qui participez ces jours ci à la Kumbh Mela, donnez - nous un peu vos impressions. Nous y serons le 12 février et nous nous impatientons. A vous lire,…
J'ai demandé plusieurs devis pour avoir un chauffeur + voiture au rajasthan... Connaissez vous JAROKHA TOURS??? Sont-ils fiable et compétent? Nous avons…