Qui est à Goa pour Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Salut Loin de nos proches pour les fetes de noel, on pensait qu`il serait sympas de se retrouver entre francais, ou non francais, a Goa pour partager un petit repas le soir du 24 decembre. Autour d`un foie gras et d`un peu de champagne... nan faut peut etre pas rever mais qui sait...

Les interesses ; levez le doigt ! Tenez nous au courant si vous avez de bonnes adresses.

Aurel et Cilou
Aurèl
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Les interesses ; levez le doigt ! 

Quel doigt ? 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
AU Aurel49 ·
Bah le 3eme si t pas interesse et le 2 eme si tu es ok!
Aurèl
LE Leucateplage Veteran ·
salut

a goa tu as un resto qui s appelle le restaurant francais qui est super bon cuisine fusion asie et europe ils sont super sympa tu va t éclater par contre pour le réveillon il sont super fashion en inde et il recoivent toute les stars et diplomates et la tu vas payer bonbon pour le champs achète ta bouteille en duty free a CDG demande a tas GH de la métre au frais et bois la aprés le repas si tu connais pas goa moi ma station préféré c est little vagator et le resort c est looney resort bonne vacances et bon apéro entre frenchies a plus benoit

Similar discussions

You might also like