Super merci pour le tuyau...
Sauf sur le lien ne fonctionne pas.
Et cette agence n'est pas reconnue par le Ministère du Tourisme.
Parce que faut arréter de vouloir jouer aux apprentis sorciers.
Pour tous les lecteurs ici sur ce site, sachez qu'il y a des lois qui existent dans ce pays, et que toute personne qui y vient est sensé les respecter, c'est le principe même de base.
Donc Nul n'est sensé ignoré la loi.
Lorsqu'on achète un voyage, qu'on se l'organise soit-même ou pas, il est préférable de faire appel à des agences habilitées, des agences "Reconnues par le Ministère de Tourism du Gouvernement Indien".
C'est aussi simple que cela, c'est l'quivalent de la Licence d'une agence de voyage en France, c'est fait pour le consommateur, ni plus ni moins.
Lorsque vous achetez votre voyage à une agence non-reconnue, vous participez malgré vous, au marché noir de ce pays, idem quand on deal avec un chauffeur directement, avez-vous une facture ? Vous as-t-il appliqué la Service Taxe de rigueur dans ce pays ? Si ce n'est pas le cas, vous êtes en total fraude.
Si il ne vous arrive rien, tant mieux, dans le cas contraire, n'y pensez même pas...
Alors les bons plans, il existe, mais c'est aussi vous mettre dans une position délicate au regard de la loi indienne, si vous passez à travers les mailles... assez larges, OK, mais les mailles se rétrécissent très vite, les professionnels s'organisent.
C'est un peu comme la pub que vous connaissez lorsque vous allez au Cinéma, ne pas acheter de DVD piraté, vous enlevés le pain de la bouche, les droits d'auteur, bon alors oublions les major, c'est pas l'objet du débat, simplement acheter un DVD piraté c'est un delit autant que celui qui l'a préparé. Et bien ici c'est pareil, acheter un voyage à une agence non reconnue est un encouragement au marché noir et vous y participer...
Reste à savoir, quelle est votre moralité !!!
Si acheter un DVD piraté ne vous dérange pas et que c'est fun, alors continuer, et faîtes de même pour votre voyage, mais un de ces jours, le bon plan ne sera pas sans doute aussi rose.
Voilà ....
L'Inde, on aime ou on déteste mais on ne reste pas indifférent.
Rudyard Kipling