Rajasthan en mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, je cherche à retenir une chambre au MANDAWA CASTLE à MANDAWA pour une nuit . Pouvez-vous m'aider à trouver les coordonnées de cet hotel et je cherche egalement une société SERIEUSE de location de voiture avec chauffeur pour la 1° semaine de mars 2007. Avez-vous des adresses.
BIZE
BO Bollywood ·
Mandawa castle + 91 (0)1592 223124

Nous avions indian Holiday un très bon chauffeur (Sharukh) mais je ne sais pas s'ils louent que les chauffeurs et la voiture, car nous avions un pack (bien plus cher que si tu paies tout chaque fois)... tél + 91 11 23318383

Par contre si ça ne marche pas avec cette agence il faut t'assurer que le prix contient le logement du chauffeur, l'essence, les taxes de séjour des voiture (pouvant aller à 1000 rp par jour pour l'uttah pradesh -> taj mahal), ...

Bon voyage

Clara
ST Strawberita Regular ·
J'ai mis un contact d'agence sur mon blog, ainsi que des conseils pour bien louer une voiture et chauffeur en Inde. Cliques sur Trip to India; à gauche.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
PE Percolateur ·
bonsoir

je reviens de trois semaines en Inde et si je puis me permetrre un conseil à Mandawa va à l'hôtel Mandawa Haveli, c'est vraiment le plus beau, chaque chambre porte un nom et les décos surtout dans les chambre en haut sont sperbes, très beau haveli et dîner sur le toit, pas cher et ce serait dommage de le manquer, on est passé devant le castle Mandawa et ça n'avait pas l'ai terrible
le voyage est une passerelle sacrée sur laquelle chemine nos âmes eclairées
PA Paucar Veteran ·
Hello,

Dans le Rajasthan je suis passee par l'agence de Bobby Thakur pour louer les services d'un chauffeur. Si ca t'interesse je pourrai te donner ses coordonnees. Il y a 6 ans j'ai sejourne au castle Mandawa. Meme si de l'exterieur est reste dans son jus; ce lieu est vraiment charmant!!

Bye
SR SriDevi Regular ·
Bonjour Bize!

Je vois que tu as eu ta réponse pour l'hôtel à Mandawa, quant à l'agence, je suis également revenue enchantée des services et des prix de la petite agence de Bobby Thakur. Que des bonnes surprises et un goût de revenez'y! Comme le précise Bollywood, il faut faire attention que les prix que l'on t'indique soient tout compris et c'est d'ailleurs le cas avec lui... Si on ne t'a pas déjà donné l'adresse, n'hésites pas à me la demander!

Cordialement
KA Kadwan Regular ·
Bonjour,

Peux-tu me dire le prix qu'il faut payer pour une double au Mandawa Haveli ? Ont-ils un site ?

Merci
PE Percolateur ·
début Octobre on a payé 1800 roupies pour une super chambre vraiment unique, d'ailleurs si tu as un mail on peut t'envoyer les photos de la chambre... a plus...et je ne sais pas si ils ont un site
le voyage est une passerelle sacrée sur laquelle chemine nos âmes eclairées

Similar discussions

You might also like