Ranakpur-Ajmer en bus: temps de trajet? (Rajasthan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Hello, quelqu'un aurait-il une idée du temps qu'il faut pour aller de Ranakpur à Ajmer en bus ? Merci bien Cheerio Isa
BE Bertrandl74 Regular ·
Hola,

6 heures, en gros (240kms)
ZE Zeprof Veteran ·
Merci bien pour la réponse ! Isa
XA Xaphox ·
Juste pour info, une nouvelle ligne de train vient d'être mise en service entre Ajmer et Udaipur avec un temps de trajet plus court. Il faut regarder le detail des arrêts sur cette ligne mais il y en a peut-être un proche de Ranakpur !
ZE Zeprof Veteran ·
Merci bcp Isa
DO Domidabbesse ·
Bonjour,

J'ai lu votre post avec beaucoup d'intérêt. Avez-vous finalement pu aller de Ranakpur à Ajmer en bus? Merci beaucoup, Domitille
ZE Zeprof Veteran ·
Hélas, je ne pourrai pas vous aider car finalement nous étions allés à Jodhpur de Ranakpur. Sorry isa
AL Albalb Veteran ·
Comme, il n'y a pas de gare à Rannakpur, voici deux possibilités : 1. un bus pour Khimel (située à 27 km de Ranakpur ou quelque 1 heure de bus) et ensuite un train de Khimel à Ajmer 206 km (entre 3 et 4 heures) 2. un bus pour Falna (27 km de Ranakpur) et ensuite un train pour Ajmer : même temps de parcours environ (mais bien sélectionné vos trains afin de sélectionner les plus rapides). Alain
DO Domidabbesse ·
Merci Alain pour cette réponse très précise. Avez-vous expérimenté ce trajet en bus+train? Lequel des deux me conseillez-vous?

D)-
AL Albalb Veteran ·
Non, je n'ai jamais fait ce trajet. Mais le site www.erail.in dit qu'il y a dans les deux gares au minimum 5 trains par jour pour rejoindre Ajmer. Je choisirais le train et la gare de départ qui correspond le mieux au départ des bus soiut pour la gare de Falna soit pour la gare de Khimel. Alain

Similar discussions

You might also like