Refaire faire un visa indien au Népal par dessus un autre visa toujours en cours de validité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour tous le monde!

Donc voila mon histoire je vais essayer de la faire courte🙂:

Parti en inde debut octobre dernier j ai voyager a travers l inde pendant presque 3 mois et du rentré pour raison familiale Maintenant le probleme qu il se pose, c'est que j ai tres envie de retourner en inde mais je dois attendre LES FAMEUX 2 MOIS 😠 Donc j ai envoyer une lettre pour avoir une derogation de ré-entrer dans le pays qui m'a ete refusé😠😠

Donc voila je peux réentrer légalement en inde le 21 février mais mon visa se fini le 09 Mars 😠😠😠

Donc MA QUESTION: Puis je aller au nepal (Kathmandu) et me refaire faire un nouveau visa (indien) par dessus l ancien visa (indien) meme s il est toujours valable???????

Merci a tous le monde pour vos experience!!!!!

Namasté!
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour non il faut attendre que le visa soit expiré pour refaire une demande de toute façon le plus fiable contacte :

http://www.vfs-in-fr.com/

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui tu peux demander un autre visa, ton visa actuelle sera barré/annulé
CY Cyril85 ·
Merci pour vos réponse mes amis mais laquelle dois-je prendre en consideration ?????

Déboulent elles sur des experiences vécues????

Pour JP j ai deja appelé VFS et ils m ont carrément dis qu il etait impossible de faire refaire un visa au népal

Sinon si j attend la fin de mon visa puis je quand meme en refaire un a KTM?

Merci d 'avance!!!

Similar discussions

You might also like