Réservation des billets par les agences à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Namaste… Je suis sur Bombay jusqu au 22 juillet et ensuite je pars faire du tourisme dans le nord. J ai mon billet bombay-delhi (aller) mais pour ce qui est de la suite du voyage je n ai rien reserve encore. Mes collegues me conseillent de reserver via un booking agent. Je voudrais savoir qui a deja reserve par des aganets et combien ca coute..et si vous avez des contacts sur bombay (booking agents). Voila, bonne journee..
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
NA Nattachu ·
salut je ne peux malheureusement pas t'aider mais je voudrais savoir comment tu as fait pour reserver ton vol interne? tu l'as fait depuis bombay?? je pars en inde dans dix jours et je cherche des billets delhi manalli... si tu as des conseils.... merci bcp.
RO Romkun Regular ·
Namaste, En fait pr les trains j ai finalement fait les reservations via internet c est beaucoup plus simple. Quand aux vols internes, de meme. J avais reserve mon vol bombay – delhi depuis la France..j en ai reserve d autres depuis l inde. Ms attention pr certains vols sur certaines compagnies en l occurence jet airways tu dois te rendre au guichet de la compagnie pr de vols a destination ou au depart de CERTAINES VILLES (comme khadjuraho). Qq compagnies= air deccan, go air, kingfisher airlines, jet airways, indian airlines, air sahara.. Bon sejour
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"

Similar discussions

You might also like