Réservation du train Agra-Bénarès
by Jfpivin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
comment réserver le train de nuit agra-benares par internet?
Est ce fiable?
Nous partons dans 2 jours.. Merci
bonsoir,
il y a de très nombreux posts à ce sujet sur ce site, il y en même 1 qui date d'hier.......pour les trouver utiliser la fonction "rechercher". C'est très facile et très fiable, j'avais réservé 2 trains par ce biais au mois de novembre et tout a marché impec !
Bon voyage
il y a de très nombreux posts à ce sujet sur ce site, il y en même 1 qui date d'hier.......pour les trouver utiliser la fonction "rechercher". C'est très facile et très fiable, j'avais réservé 2 trains par ce biais au mois de novembre et tout a marché impec !
Bon voyage
Garazi
Le système est tout à fait fiable.
1ere étape : se faire membre sur http://www.irctc.co.in/
2eme étape: réserver le billet
sur le site mentionné ci-dessus, tout est expliqué étape par étape cliquer sur 'HELP', ensuite 'user guide' et ensuite E-Ticket.
comme l'a écrit Garazi, bcp de messages traitent du sujet. Parfois, il faut s'armer de patience et de persévérance.
les horaires, tarifs etc.. peuvent être consultés sur http://www.indianrail.gov.in/
pour une idée des différentes classes offertes, voir http://www.seat61.com/India.htm
1ere étape : se faire membre sur http://www.irctc.co.in/
2eme étape: réserver le billet
sur le site mentionné ci-dessus, tout est expliqué étape par étape cliquer sur 'HELP', ensuite 'user guide' et ensuite E-Ticket.
comme l'a écrit Garazi, bcp de messages traitent du sujet. Parfois, il faut s'armer de patience et de persévérance.
les horaires, tarifs etc.. peuvent être consultés sur http://www.indianrail.gov.in/
pour une idée des différentes classes offertes, voir http://www.seat61.com/India.htm
Il vaut mieux reserver les trains plus que 2 jours a l'avance.
Log in first, then come back to this page.







