Réserver le train Goa-Cochin?
by Brigouj
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je n'arrive pas à réserver des billets de train pour goa - cochin (magdaom - Eranakuleum) pour le 13 avril prochain. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de place. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Est ce qu'il y a un "truc" ?
Merci d'avance de votre aide.
merci pour vos précieux conseils
Voudrais-tu préciser sur quel train tu veux réserver et la classe choisie?
Merci d'avance...
J'avais vu le train numéro 2484 partant à 9h20 arrivant à 10h55
je souhaiterai des couchettes et comme nous sommes 4, si nous pouvions être tous les 4 dans le même wagon, ce serait top !
Ta réponse est mon rayon de soleil de la journée...
Ta réponse est mon rayon de soleil de la journée...
merci pour vos précieux conseils
re question : quelle classe de couchettes?
le 2484 propose 2A, 3A et sleeper
le 2484 propose 2A, 3A et sleeper
eh bien le site de réservation est fermé maintenant (23.30 heure locale) mais juste avant sa fermeture, j'ai vu que en 2a et 3a, c'est déjà de la waiting list, pas eu le temps de vérifier en sleeper.
Éventuellement se reporter sur un autre train. Ou sur place, voir si ce train accepte le tourist quota ou places en taktal ( billets à prendre 5 jours avant la date du voyage - attention ce quota ne s'applique pas à tous les trains, tous les parcours et toutes les classes).
Éventuellement se reporter sur un autre train. Ou sur place, voir si ce train accepte le tourist quota ou places en taktal ( billets à prendre 5 jours avant la date du voyage - attention ce quota ne s'applique pas à tous les trains, tous les parcours et toutes les classes).
Log in first, then come back to this page.