Retrait d'argent aux iles Andaman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour chers voyageurs,

Comme je serai sur les iles andamans très bientôt, un détail important me hante...est-il possible de retirer de l'argent ailleurs qu'à Port blair? J'ai cru comprendre qu'internet n'existait pratiquement pas en dehors de cette ville, je suis donc inquiète pour les ATM.... Et au passage, si vous connaissez un hotel sympa (pas cher) à Port Blair? Merci!! 😎
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
PR Proverbe Regular ·
Comme je serai sur les iles andamans très bientôt, un détail important me hante...est-il possible de retirer de l'argent ailleurs qu'à Port blair? J'ai cru comprendre qu'internet n'existait pratiquement pas en dehors de cette ville, je suis donc inquiète pour les ATM....

Easaie avec ce lien http://minilien.com/?EpTdzKiuTT tu arriveras sur une page pour faire des recherches ATM

Cordialement

Eric
http://jeevanjyothiassociation.wordpress.com/

Mes galeries photos sur l'Inde: http://www.snapmania.com/users/proverbe/
NO Nosynatto Regular ·
Pour la banque je ne pourrai pas te renseigner, j'ai aussi changé à Port Blair. Pour un hébergement à Port Blair je suis allée au Moon Soon . J'ai payé 500 Rps, c'était en janvier.C'est ordinaire mais bien placé, dans une rue à côté de la mosquée et à 50 mètres de la rue principale de Port Blair. Tu trouveras des connections internet à Havelock mais je n'ai pas vu de cyber café à Neel Island. Bon voyage
JE Jeandominiq Regular ·
A HAVELOCK il y a une banque mais tu ne pourras pas changer . Par ailleurs au village il y a une boutique qui fait internet également mais au niveau du change c'est carrément l'arnaque mi Mars elle changeait à 55rs/1€ alors qu'à la banque of india à Port Blair le taux était de 65rs/1€ . Il faut arrêter de se faire tondre !!!!! question internet à Havelock on est en très très bas débit, dans le style 15 mn pour accéder à sa boite !!!! et en plus c'est 120 rs/H quarte fois plus cher qu'ailleurs pour 5 fois plus lent !!! Une bonne adresse à Havelock le SYMPHONIE PALM tout neuf sur la plage et ca coute 2000 rs alors que les cabanes coutent 1200/1600rs !!!! bon voyage JEAN-DO
JEAN-DOMINIQUE
FR Francoiscl ·
Bonjour, Je viens de passer 1 mois aux Andamans (Port-Blair, Havelock, Rangat, Diglipur et Maya Bunder) Vous pouvez retirer de l'argent à Rangat, diglipur il y a un ATM, je ne sais pas sur d'autres lieux, peut-être à Maya Bunder? Bon voyage
LO Lolodesiles Globetrotter ·
Hello Ton carnet de voyage en Inde et aux Andaman est superbe... dommage tu n'es pas allé sur mon île préférée 😉

Bienvenue sur VF !
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon

Similar discussions

You might also like