Des amis m'ont demandé de leur préparer leur prochain périple en Inde; ils y ont déjà effectué deux voyages : au Rajasthan et au Kerala.
Je leur ai proposé un "tour" que j'avais beaucoup aimé il y a quelques années : - Delhi, Haridwar, Rishikesh, Manali (ou les environs), Mc Leod Ganj, Amritsar et retour à Delhi.
Le problème est qu'ils ont des exigences différentes des miennes au niveau des hébergements : ils recherchent des hôtels luxueux et surtout avec du charme; je leur ai expliqué que ce genre d'établissements se trouvaient plutôt au Rajasthan et au Kerala que dans le reste de l'Inde, luxe était plutôt associé à de grands trucs rutilants et assez impersonnels.
Je suis en contact avec une agence pour voiture et chauffeur mais ne fais pas trop confiance aux indiens pour le facteur "charme" dans les hébergements.
D'où ma question :
qui peut m'indiquer de bonnes adresses répondant à leurs critères dans -ou près- des villes citées plus haut...en précisant que leur budget est compris dans une fourchette allant de 60 à 100€ la nuit....voir plus si exceptionnel....
Merci
Christine