pour recuperer son visa
au secours je pars le 9 avril !!!!!!!!!!
cest dans 2 semaines, je viens de poster mon chronopost !!!
je nai pas joint de fotocopie de mon billet d'avion
kelkun a til le numéro de lambassade pour joindre kelkun à paris ?
je nai kune boite vocale moi !!!
sil vous plait !!








