Shelleys hôtel à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjourà tous,

Nous partons en inde en aout et, comme nous arrivons tard a mumbai, nous aimerions réserver un hotel...le "Shelleys hotel" plus précisément....et j'ia un mal fou à trouver les coordonnées (j'ai cru comprendre qu'il était en travaux puis ai lu un message de quelqu'un qui y avait ét éen avril 2008 (mes espoirs renaissent !! ).

Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées de cet hotel ????????? 1000 merci d'avance !!!!

Bons voyages !
JO Jocelyneaude Regular ·
bonjour ! j'ai vu dans le routard le bentley's hotel dans le routard mais ça doit pas etre ça ! pas le meme nom..moi aussi je cherche pour la nuit de mercredi et je n'arrive pas a joindre les hotels. j'en ai appelé plusieurs et ça sonne occupé..pas normal . y aurait-il eu des changements dans l'indicatif de la ville ou qqchose de ce genre ? je fais 00 91 22 et le reste du numéro indiqué sur le routard ...étrange et de ce fait sommes encore sans savoir ou nous allons passés la nuit..l'avion arrive a 21h40 a sahar. merci si certains ont des infos !
PO Portusloic Regular ·
BONJOUR Voici les coordonnées du shelleys 30 P.J Ramchandani marg, colaba tel 022/22840229 XXXXXXX0270 fax:022/2284O385 www.shelleyshotel.com mail:shelleys@vsnl.com bonnes vacances
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
NA Nalaco ·
Bonjour Portusloic, merci pour ces infos.....effectivement l'adresse du shelleys hotel que j'avais n'était pas tout a fait la meme !! j'espère que ca va marcher ! encore merci !
NA Nalaco ·
Voilà, j'ia donc envoyé un mail au Shelleys hotel....mail qui n'est jamais arrivé.... (retour à l'expéditeur!!). je ne desespère aps de trouver un hotel pour notre premiere nuit à mumbai !! merci !
PO Portusloic Regular ·
Je vous suggère de les joindre par téléphone, j'ai déjà fait des résa par téléphone à bangalore et goa, internet n'st pas toujours la panacée!!!!
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..

Similar discussions

You might also like