Inde, Sikkim en décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
je serai dans cette région fin decembre 2008 quel climat vais je trouver ? FROID, je suppose, brouillard ? PLUIE ? neige ? PETITS CONSEILS D ITINERAIRE, svp ...... après je redescendrai en bus, sur Calculta PETITS CONSEILS SUR L ORISSA ? bref, je compte sur vous - merci à tous

Sylvie Fargeas

++
MI Mikela ·
salut, je serai aussi en inde en decembre 2008. tu pars seule? je cherche une coequipiere.... quand au cliamt normalement c est la bonne periode en decembre d apres ce qu'on m a dit!
Les voyages forment la jeunesse!
FA Fargeas Regular ·
NON je ne pars pas seule je pars avec une amie avec qui j ai l habitude de voyager depuis 1993, et elle habite à ......LILLE !! ns prendrons un vol pour delhi le 26/12 vers minuit 30 (aeroflot) et rentrerons le 18/1 à paris ns avons déjà pris notre vol pour le sikim directement sans rentrer dans la ville de dehli que nous connaissons déjà (2 x ) - idem le retour = calcuta / delhi ns enchainerons directement notre vol vers Paris tu sais en Inde en dec et janvier = il faut faire assez froid surtout le Nord un collègue de travail y etait il y a 4 ans = -2° à benarès il n y avait pas d ablutions dans le gange à benarès les jours où il y etait prolbème aussi de brouillard avec les avions internes bref, voyage complètement raté pour lui (dixit) moi, j ai tjs eu du bol mais la dernière fois au rajastan en 1998 c etait limite le soir et le matin j ai gardé mon pull irlandais pour dormir pendant 3 semaines !! alors, pour le sikim c est pas gagné !! sylvie (46 ans)

++
MI Mikela ·
salut et merci pour ta reponse je pensais vraiment qu il allais faire super chaud en inde! comme quoi..bon! c est rigolo pour ta pote qui est de Lille! j y suis aussi comme tu as pu le voir! on se croisera peut etre qui sait! bon voyage en tt cas!
Les voyages forment la jeunesse!
KO Kosmopolis ·
Salut,

En décembre je serai encore quelque part en Inde du Nord/Népal. Je quitte la France le 5 septembre avec une amie qui m'accompagne jusqu'à fin novembre, pour plusieurs mois de trek, le Ladakh, l'Himachal, et le Népal. Pour ma part, je n'ai pas prévu de retour :-), et je compte bien poursuivre plus loin vers l'Est (donc le Sikkim!). Un ami indien du Kerala devrait (j'ai bien dit devrait!!!) me rejoindre à ce moment. Dans tous les cas, je ferai avec plaisir un bout de chemin avec quiconque croiserait ma route.

A bientôt peut être

Guillaume

http://laurasie.top-depart.com

salut, je serai aussi en inde en decembre 2008. tu pars seule? je cherche une coequipiere.... quand au cliamt normalement c est la bonne periode en decembre d apres ce qu'on m a dit!

Similar discussions

You might also like