merci d'avance pour vos reponses😉
Sortir à Bombay?
by Sosozine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous, je viens d'arriver à bombay, je suis ici pour 4mois,
premierement quel endroit me conseillez vous pour sortir, boire un verre, se baigner... (ambiance 20-30 ans)
aussi, y a t il du monde sur place, histoire de faires des rencontres pour changer un peu meme si la compagnie des indiens ne me derangent pas.
hola
les meilleurs endroits pour sortir sont a south bombay (colaba)..tu peux aussi trouver a bandra...dans quel endroit de bombay loges tu exactement?
have fun!!
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi
Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi
Har pal yahan ji bhar jiyo
Jo hai saman kal ho na ho"
Salut,
je viens de passer quelques jours a Bombay avant de prendre l'avion vers la France. Il y en a surement plein d'autres endroits mais il y a, à Colaba, deux cafe-musique où sortir avec un mix indiens/touristes pour echanger des infos et s'amuser:
Le "Leopold's", tu peux boire un verre et manger au RdC et le soir il y a une petite boite a l'etage. C'est super connu a cause du lonely planet et tous les taxis connaissent.
Le Mondegar, que je prefere, avec pas mal de touristes quand meme et des indiens qui boivent des bieres en fredonnant les chansons qui passent au jukebox (10 Rps la chanson). Tu peux y faire pleins de rencontres. C'est dans la meme rue à 200m du leopold sur un coin de carrefour.
Je te rajoute quand meme la boite du Taj Mahal Hotel, mais prevois ta carte de credit et des fringues classouilles.
Bon amusement!!!
Pierre
je viens de passer quelques jours a Bombay avant de prendre l'avion vers la France. Il y en a surement plein d'autres endroits mais il y a, à Colaba, deux cafe-musique où sortir avec un mix indiens/touristes pour echanger des infos et s'amuser:
Le "Leopold's", tu peux boire un verre et manger au RdC et le soir il y a une petite boite a l'etage. C'est super connu a cause du lonely planet et tous les taxis connaissent.
Le Mondegar, que je prefere, avec pas mal de touristes quand meme et des indiens qui boivent des bieres en fredonnant les chansons qui passent au jukebox (10 Rps la chanson). Tu peux y faire pleins de rencontres. C'est dans la meme rue à 200m du leopold sur un coin de carrefour.
Je te rajoute quand meme la boite du Taj Mahal Hotel, mais prevois ta carte de credit et des fringues classouilles.
Bon amusement!!!
Pierre
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va."
(Christophe Colomb)
merci pour vos reponses,
en fait d que je suis arrivee, je suis aller dans un hotel a coloba, juste au dessus du mondegar, ta raion c sympa comme ambiance...
maintenant mon entreprise ma fourni un appart dans le quartier de sewree, c a 20min de train au nord de colaba.
et sinon la boite du taj c cher a quel point?
desole pour les fautes, c pas facile avec ce clavier
a bientot
et sinon la boite du taj c cher a quel point?
desole pour les fautes, c pas facile avec ce clavier
a bientot
Salut,
juste pour repondre a ta question, au Taj Mahal hotel, je me suis fait plaisir et je me suis payé un martini dry (le cocktail de james bond et winston churchill, avec 3 olives dedans) entre 600 et 900 Rps...! C'est carrément cherrot, même pour un blanc bec comme moi, mais c'est marrant de voir la faune des nuits bombaisiennes, encore un autre côté de l'inde.
Bon voyage et à ton service!
Pierre
juste pour repondre a ta question, au Taj Mahal hotel, je me suis fait plaisir et je me suis payé un martini dry (le cocktail de james bond et winston churchill, avec 3 olives dedans) entre 600 et 900 Rps...! C'est carrément cherrot, même pour un blanc bec comme moi, mais c'est marrant de voir la faune des nuits bombaisiennes, encore un autre côté de l'inde.
Bon voyage et à ton service!
Pierre
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va."
(Christophe Colomb)
Salut Sosozine, je suis sur Bombay depuis deux semaines et j'y serait en tout pour 2 mois. Pour sortir je te conseille le SHIRO qui est absolument magnifique a l'interieur. Tu as du te rentre compte que les expat ici ne se melangent pas avec les Indiens malheureusement et ce n'est absolument pas de notre fait. Si tu veux sortir un soir ce sera avec plaisir
romain
salut romain
j'enchaine mon 2éme mois sur bombay, je commence un peu à saturer mais ca va;
question sorti, je suis allé plusieurs fois au shiro, g bien aimé, c juste a coté du hard rock café.
ENTRE le moment ou g posté cette discussion et aujourd'hui, g fé la plupart des club de la ville et ca avec des indiens; moi au contraire je prefere me mélanger c plus marrant!!!
alors je t conseille
l'enigma, la polyster, le traffic, le rock bottom, le poison, le privay, le red light mais surtout le rock bottom c a juhu dans l'hotel ramee.
Franchement, g decouvert une autre face de l'inde, des fois je me demande si ils ont des limites
voila, voila
fais moi signe si tu veu kon se fasse un truc
j'enchaine mon 2éme mois sur bombay, je commence un peu à saturer mais ca va;
question sorti, je suis allé plusieurs fois au shiro, g bien aimé, c juste a coté du hard rock café.
ENTRE le moment ou g posté cette discussion et aujourd'hui, g fé la plupart des club de la ville et ca avec des indiens; moi au contraire je prefere me mélanger c plus marrant!!!
alors je t conseille
l'enigma, la polyster, le traffic, le rock bottom, le poison, le privay, le red light mais surtout le rock bottom c a juhu dans l'hotel ramee.
Franchement, g decouvert une autre face de l'inde, des fois je me demande si ils ont des limites
voila, voila
fais moi signe si tu veu kon se fasse un truc
http://xhtml.wcities.com/category.php?cityID=683&lang=fr&catID=25
toutes les sorties à bombay et dans les autres villes
toutes les sorties à bombay et dans les autres villes
de rien, il est assez complet, non?
Si tu as le temps, tu me diras les appréciation des lieux que tu as testée.
Log in first, then come back to this page.