Inde du Sud-Est ou Ouest en août 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour a tous!

je pars en inde pour 2 semaines et demi en aout..oui je sais en plein dans la mousson..Et je compte faire une dizaine de jours dans le nord, delhi, agra, jaipur et je ne sais quoi dautre..Et faire une semaine a la plage histoire de profiter un peu jespere par contre j'hesite..quel est le coin le plus joli pour les plages? et pr visiter? pondichery, madras? ou bombay et goa?? je suis un peu perdue je vous avoue sachant que je devrai surement prendre mon vol de retour vers la france mais je ne sais pas d'ou encore.. bref je suis a la masse complet jespere que vs pourrez me donner votre avis! merci!
GU Gurdil63 ·
Coucou !

Je ne suis pas sur que Goa soit un bon plan pendant la mousson. Peut être mahabalipuram serait une bonne idée, mais je ne sais pas comment sont les courants en période de mousson
DO Dotish ·
coucou pourquoi dis tu ca? a cause des pluies ou des courants?
GU Gurdil63 ·
les deux !
DO Dotish ·
on m'a dit qu'à choisir il valait mieux l'ouest, la mousson est moins violente.. je suis perdue
CO Cottetcottet Globetrotter ·
je suis la météo depuis un dizaine de jours car nous sommes en aout en inde du sud : pour l'instant, c'est mieux à l'est. mais n'étant pas madame soleil........
cottet
CO Cockatoo Veteran ·
En effet, Goa ce n'est pas une bonne idee durant la mousson d'autant que nombre d'infrastructures touristiques y sont fermees a cette periode.

Le Tamil Nadu est protege de la mousson durant l'ete donc je conseillerais l'est. Par contre, pour les baignades, d'un cote comme de l'autre, pas sur que ce soit possible...
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama
DO Dotish ·
merci a tous pour vos reponses!!! jabandonne goa bombay je vais surement rester dans le rajastan du coup... merci encore!

Similar discussions

You might also like