Bon Allons y gaiement
Tu vas te rendre à Coimbatore!!! c'est une VILLE en Inde, pas dans la brousse ni loin de toute civilisation😉 bien au contraire; c'est un coin unviersitaire plutot trés réputé, avec évidemment de nombreuses universités publiques et privées, des routes goudronnées, un website qui fonctionne convenablement, dont j'ai donné le lien un peu plus haut, des hotels de grand standing aussi, une fondation pour la recherche contre le cancer, une autre sur l'homéopathie et l'ayurvéda etc etc....
2eme plus grande ville du Tamil Nadu aprés Madras ( Chennai) !!!
donc quelques millions d'habitants, un peu plus que Paris en tout cas !!
donc les risques pour une femme seule doit être identique qu'à ce qu'on peut trouver dans notre bonne capitale à savoir arrachage de sac à main, nonchalemment accroché en bandoullière ou risque de se faire plotter comme dans le métro aux heures de pointe!!!
sachant que certaines personnes n'ont jamais appréhendé ce genre de situation de leur vie et que d'autres ont eu droit dés leur premier jour, comme n'importe quel parisien ou provincial en goguette 🙂
Quant aux hotles, tu peux déjà jeter un oeil ici:
http://www.coimbatore.net/hotels.shtml c'est toujours le même lien; tu pourras y trouver toutes les informations concernant les hopitaux les cliniques, les transports
au cas où voici le téléphone et l'email ( ohlàlà un mail) de l'hopital en question
http://kovaionline.com/cbe/dir/hos/detail.asp?listId=304Par contre, aller pour la première fois en Inde, toute seule, je comprends ton angoisse: tu vas changer de planète; mais tu as la chance de commencer par le Sud de l'Inde trés cool et pas (ou moins arnaqueurs?) vis à vis des touristes.
LEs gens sont plutot prévenants quant il y a respect mutuel.
Et ils seront surement fiers de savoir que grâce à leur médecine, tu vas guérir !!!
Ta question ne m'était pas destiné, je ne suis pas un routard, il se trouve simplement que je connais bien le Sud de l'Inde, de l'intérieur !
Mes avis ne valent surement pas ceux d'un " touriste" en Inde mais prends les quand même ça peut aider 😉
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.