Trajet Delhi-Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, je pars en Inde septembre-octobre 07. Je reste 3 semaines dans l'Uttaranchal puis je veux passer une semaine à Goa. Savez-vous si le trajet delhi-goa est faisable en train ou faut-il mieux que je privilégie l'avion? Et si je dois prendre l'avion, faut-il mieux que je réserve dès à présent le vol ou, puis-je attendre de le prendre en Inde, 3 semaines avant? Par avance Merci. kady
"Judge not unless you judge yourself" Bob Marley
RE Renaudot ·
Le trajet Delhi-Goa se fait en train. Il faut compter une quarantaine d'heures.
KA Kady30 ·
Aïe, c'est trés long, donc pour y passer une semaine, je ferai mieux de prendre un vol intérieur. Merci pour ta réponse.
RO Romkun Regular ·
oui mieux vaut prendre l'avion de DEL pour se rendre a Goa surtout qu'il existe de nombreux compagnies low coast.en plus si tu y vas en basse saison et si tu t'y prends en avance tu pourras bénéficier de tarrifs tres avantageux 😉
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
KA Kady30 ·
Merci pour ta réponse, et début octobre, est-ce en basse ou haute saison pour goa: je crois que c'est un peu à la limite non?
RO Romkun Regular ·
voila c est la limite. disons que c'est le commencement de la haute saison.
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
KA Kady30 ·
merci, si tu as des conseils à me donner, des adresses de guest houses, des noms de plages à ne pas rater, je suis preneuse. Merci🙂
RO Romkun Regular ·
Il y a quelques temps j avais repondu a un post (http://voyageforum.com/v.f?post=706363;#706363) au sujet des guest house :

« je suis reste a TRAVELLERS GUEST HOUSE, une tres bonne guest house...chambres ttes neuves, ttes refaites, petits balcons pv, salles de bain...et pr les chanceux un frigo. j ai paye environ 300 rps et j etais a une minute du Tito's (premiere boite de goa) et du mambo bar et a 2 min de la plage. La GH se situe a baga au nord de panjim.

Voici le mobile du proprio : 00919822132763

PS= par ctre je ne te garantis pas que le prix de la nuitée soit le meme pdt la haute saison que ce soit ds cette GH ou ailleurs. »

Je ne connais pas trop goa pour y etre resté qq j (et malade en plus). Mais j’ai hate d’y retourner (a goa et en inde tout court 😉🙂😛)
MI Mitch92 Regular ·
Sans hésiter l'avion si tu n'as qu'une semaine à passer sur Goa !

Et oui, début de haute saison mais tu l'as choisi 😕

Allez tu vas t'éclater veinard 🙂🙂🙂🙂🙂🙂

Mitch
KA Kady30 ·
mille merci, je vais appeler pour réserver rapidement alors.😉

Similar discussions

You might also like