Transport Bombay-Agra et guest house à Agra?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

Je me rends bientôt à Agra pour 2 jours et j'ai besoin d'infos:je pars de bombay et je n'ai pas trouvé de train qui part directement à Agra, mon ticket ne va que jusqu'à Nizamuddin. Me conseillez-vous de prendre le train ou bien le bus ensuite pour me rendre à Agra ?aussi pouvez-vous me conseiller une guest house sympa et où je trouverai du confort ?

Merci pour vos conseils !🙂
GA Gab75 Regular ·
Bonjour Schéhérazade,

Entre Delhi et Agra, prend le train, c'est plus rapide plus sur et pas forcéement cher... Les trains qui quittent la gare de Old Delhi ou surtout de New Delhi marquent tous un arrêt à Nizamuddin, te trompe pas de quais ni de trains!

Pour ce qui est de la GH à Agra, j'ai ce qu'il te faut! 😉
SC Schéhérazade ·
Merci d'avoir répondu à mon message, mais j'aimerai savoir s'il faut que je change de station de train ou non une fois que je serai à Nizamuddin ? Aussi combien de temps il faut approximativement pour faire Delhi-Agra ?

Pour ce qui est de la guest house, merci j'ai bien reçu ton message.

Merci pour les infos !🙂
AN Anthurium ·
😄....je prendrai bien.... si c'etait possible... ton tuyau pour la guest house d'agra (je pars en aout au rajasthan et evidemment agra est au programme) merci à toi... anthuriumfb@hotmail.com
françoise
IN Indes ·
Bonjour

Mais bien sur qu'il ya des trains direct de MUmbai a Agra.....prennez peu importe quelle train sur Central Railway qui part de Mumbai pour liaison avec delhi ou jammu ou meme amritsar et vous tombez sur agra

pour plus d'info contactez contact@mediaindia.eu

INDES
SC Schéhérazade ·
Bonjour,

Voici le message que Gab75 m'a envoyé concernant la guest house, j'espère que ça t'aidera. Bon voyage en Inde !

Re,

Pour ton voyage à Agra, je te conseille le tourist rest house (référencée Lonely et Guide du routard). 450 Rs./Nuit pour des chambres "tous conforts", 1 lit+TV+eau chaude, et sans clim. Superbe bonne ambiance, facilitées pour réserver train/bus/avions/bateaux..... fusées🏴‍☠️ Acceuil en français par Ramesch le tenancier de cette GH (passe lui le bjr) Toujours de bons conseils

Si c'est la première fois que tu vas en Inde, prends garde à ne pas prendre les rickshaws qui stationne devant le tourist rest house, ils attendents et ne prennent que les pigeons (Ramesch te le dira).

C'est peu être assez excentré du Taj Mahal, mais moi je faisais les AR à pieds (30 à 40 minutes), soit via le fort, soit via le Bvd sud de la ville... J'ai toujours marché à Agra et cela permet de voir autre chose de la ville que les lieux hyper touristiques.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like