Trouver un hôtel en sortant de l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour,

Je voulais savoir s'il est utile de reserver un hotel pour le jour d'arrivée. Ca sera en mai, à delhi. Je voudrais bien éviter les hotels cheres, et faire dans le trad'. Si je dois reserver, comment si prendre depuis la france?

merci et bonne route
KO Kola Globetrotter ·
Bonjour...

Des réponses : http://ladak.free.fr/commun/html/delhotel.htm
GR Grosloic Regular ·
Merci bien,

Je vois qu'il y en a un paquet, et surement sur place je n'aurai pas de probleme pour trouver mon bonheur, mais tu sais si en mai, une fete particuliere pourrai faire qu'il y aura bcp de monde et qu'en sortant tard de l'aéroport je sois coincé?
CA Cargit ·
bonjour, tout depend l'heure a laquelle tu atteris, 23h (locale) normalement. l'aeroport se trouve loin de la ville, compte une bonne 1/2 h pour arrive dans delhi, tu as le quartier de parganj, la rue principal etant main bazaar avec un des dizaines d'hotel a tt les prix. je te conseille de reserver a lavance et demande a venir te chercher a l'aeroport ce qui t'evite de galerer a chercher un taxi prepaye "officiel", le tps de te rendre dans la ville, tu auras des difficultes a trouver une chambre en pleine nuit, faisable mais galere .
MA Marianne22 Regular ·
je suis du même avis que cargit surtout si tu ne connais pas Delhi .Je vais dans un hotel prés de le gare et à coté de Paharganj également je paie 900rs et le taxi pour venir me chercher était à 500rs(je pense)contacte moi pour les coordonnées si cela te dit .Le we c'est plus difficile parfois mais en Inde tout est in prévisible.Ce n'est pas pour rien que l'on fait la publicité "Incredible India" Bonne chance et bon voyage
YO Yokatai Veteran ·
salut faut pas s'inquieter à ton arrivé à delhi des taxis y en aura toujours,

J'ai l'impression que ca se calme niveau rabateur à la sortie de l'aeroport. Peut etre que les taxis sentent la force en moi ou quoi.

des hotels y en aura toujours de dispo mais selon l'heure à laquelle tu arrives il est judicieux de reserver.

a quelle heure tu arrives, je pourrais peux etre t'attendre au centre de delhi si je suis dans le coin si cela peut te rassurer.
GR Grosloic Regular ·
salut,

et merci pour cette offre de m'attendre a la sortie de l'aéroport. J'ai pas encore pris mon billet, mais ca se fera das la semaie du 19 au 25 mai. SI tu es toujours dans le coin, alors avec grand plaisir.
YO Yokatai Veteran ·
oui oui i will be there
RE Remiii ·
Tuas les Taxi prepaid a 250 roupies (comptoir a droite en sortant de l'aeroport) Hotel Bright a Pahar Ganj a 120 roupies la double, pas besoin de réserver, au pire y en a partout autour Bon voyage
"La vérité est un pays sans chemin" - K

Similar discussions

You might also like