Vallée de Kullu et New Delhi: climat en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour à tous !!

je prépare un voyage en Inde du Nord pour fevrier 2007, je cherche des infos sur le temps (temperatures et pluie) dans la vallee de Kullu (Kullu, Manali, etc...) en cette saison, question de savoir si je dois prendre quelques gros pulls avec moi ou pas ... Je me pose d'ailleurs la même question concernant le rajasthan, à savoir en gros s' il faut plus compter sur des affaires d'été ou de mi saison.

Bons voyages !

PS: si d'autres personnes voyagent en Inde du Nord en fevrier 2007, n'hésitez pas à prendre contact avec moi !
LA Laurent186 Veteran ·
Pour te faire une idée, je te propose de visiter ce site
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
WI Willemspie Globetrotter ·
Je suis alle a Manali au 1er janvier et il gelait largement la nuit. La plupart des hotels, sauf haut de gamme, n'ont aucun chauffage. En fevrier, en plus, de la neige est possible.
JU JulB ·
Merci pour l'info ! (et que j'avoue j'aurais pu la trouver tout seul...)
JU JulB ·
GU Guilomo Regular ·
La Kullu Valley en hiver:c'est le pied. Ok il fait froid, tres froid meme sans doute de la neige en fevrier (il n'y en avait pas l'annee derniere mais c'etait exceptionnel).Par contre c'est un moment privilegie pour profiter du calme de la montagne et prendre du temps pour soi ou pour rencontrer les gens autour du tandoori(le poele a bois qui sert a chauffer et le plus souvent a cuisiner aussi)... J'y ai passe 3 noels et un premier de l'an(parvathy valley), c'est presque une tradition maitenant mais cette annee j'ai d'autres plan par contre j'y serai sans doute fin fevrier... Bref pour les amateurs de calme et de froid vivifiant...
BOM BOLENATH
DJ Djou007 ·
Salut... Par hasard je tombe sur ce forum sympathique... Je pars en Inde le 16 janvier 2007, et voila...si tu veux prendre contact avec moi, c'est avec plaisir. Je compte partir de Delhi, passer au Rajasthan et monter dans le nord jusqu'à Mc Leod Gang si la température le permet! Peut etre à bientot. Julia

Similar discussions

You might also like