Visa indien en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XI
bonjour a tous je voulais savoir s'il etait possible de faire un visa indien en thaillande, est-ce plus rapide qu'en france, le prix de reviens et il le meme? et, est ce vraiment fiable? merci d'avance pour vos reponses🙂
Xii Om Namah shivaya
LA Lafamily Regular ·
Bien sûr, il est tout à fait possible de faire son visa pour l'Inde à Bangkok, un vrai visa dans une grande Ambassade. Quelle drôle d'idée que de penser le contraire... je pense que vous n'êtes jamais allé à Bangkok pour avoir un tel doute.

Bangkok est une ville énorme, avec d'immenses buildings, des centres commerciaux énormes comme on en trouve peu en France, un traffic urbain incroyable avec des véhicules très modernes, une ville qui n'a rien à envier à certaines villes américaines (avec autant de batiments moches), un fleuve immense sur lequel le traffic est aussi important...

Ce n'est pas la misère, ni le tiers monde.

Vous devez retirer les documents à compléter à l'Ambassade d'Inde. Sur ce document sera noté l'heure de votre rendez-vous au cours duquel vous devrez présenter pour donner les documents complétés et votre passeport. Vous devrez repasser pour prendre votre passeport avec le visa collé dessus.

Bon voyage !

Francis
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
XI XI ·
et pourtant si je suis allé en thailande pendant 2 mois l'année derniere donc bkk j'y ais passé quelques jours et bien sur je c que ce n'est pas le tier monde mais je ne pensais pas pouvoir le faire merci La Family de votre reponse mais c peut etre plus simple que je le fasse en france malgré que je soi pas trop chaude pour envoyé mes passeport a paris. merKi 😏
Xii Om Namah shivaya
LA Lafamily Regular ·
Bien entendu vous pouvez les faire en France, mais attention, pensez bien à la date de validité et au délai de délivrance par correspondance (je crois que c'est 15 à 20 jours, et une semaine si date de départ immimente, mais il faut vérifier) :

La période de validité de votre visa L'arrivée et la sortie doivent s'effectuer dans les six mois à compter de la date de délivrance du visa, y compris pour les entrées-sorties multiples.

La Thaïlande est un pays qui est une "plaque tournante du commerce international", vous y trouverez toutes les + grandes Ambassades internationales et des produits technologiques, industriels du monde entier ! Evidemment les pays voisins, Laos, Cambodge, Myanmar.... c'est pas pareil...

Bon voyage !

Francis !
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
MA Mayder ·
Refaire son visa indien en Thailande, c'est assez simple. Je l'ai fait le mois dernier et j'ai obtenu sans problème un visa Tourisme 6 mois entrées multiples : il faut compter 5 jours ouvrés, en sachant que l'ambassade d'Inde à Bangkok est fermée le samedi et le dimanche. Attention, s'il y a un jour férié dans la semaine, cela décale bien évidemment la délivrance du visa d'un jour. Inutile d'aller à l'ambassade : vous verrez à Bangkok de nombreuses agences de tourisme qui proposent de ses charger de votre obtention de visa à votre place. Je suis passée par le bureau de ma guesthouse (Lodhpu House, située à Soi Rambuttri). les formalités : un formulaire à remplir. Il faut également fournir une photo d'identité que vous retrouverez agraffée sur votre passeport. coût : 43 euros (peut varier en fonction des agences...) Surtout n'oubliez pas de faire une photocopie de la première page de votre passeport et emportez votre carte d'identité avec vous : cela vous permettra de voyager en Thailande pendant que vous refaîtes votre visa, notamment si vous souhaitez vous déplacer en avion -vols intérieurs uniquement-.
DA Danieldnl Regular ·
et d'une agence de voyage a Ranong???? c'est possible aussi???? (je ne passe pas par BKK, je viens de malaisie)

est-ce qu'ils dmandent une clearance en France au prealable?)
"Il n'y a qu'une seule chose dont vous pouvez être sûr dans la vie: Rien ne se passera jamais comme vous l'avez imaginé".Swami Prajnanpad.

Similar discussions

You might also like